|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lumac
Novice
Statut: Absent Age: 67 Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 107
|
|
bonsoir a tous ma voiture est propre depuis 3 jours est je viens de m'apercevoir que le par choc est noir au niveau du pot échappement de quoi cela peut il provenir .elle a 190.000km elle tourne super bien .des conseil ou de l'aide svp .cordialement : |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Pas de problème, tu as bien un HDi  _________________ |
|
|
 |
ludoxs59
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 2358 Localisation: Environ de Valenciennes
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
lumac
Novice
Statut: Absent Age: 67 Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 107
|
|
bonjour a tous . je pense que damiano avais raison car j'ai essuyé le parc choc depuis 3 jours et pour l'instant plus de noir .comme j'ai eu une intervention chez peugeot pour un phare ect il l'avais peut être débranchée ou elle était peut être bloquée pendant un moment .pour l'instant ça marche merci a tous |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|