Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages: 303 Localisation: Cher (18) Voiture : 306 xs hdi 2.0
|
|
Bonjour,
Sur ma 306 xs hdi j'ai un petit souci, j' ai la lampe du plafonier qui reste allumé tout le temps quand elle est en position de s'allumé seulement quand j'ouvre les porte. Donc des que je ferme les portes elle devraient s'éteindre mai elle reste allumé. La je les mises sur la position 0 pour quel reste eteinte mai c'est chiant quoi. J'espère que j'ai été clair . Vous s'avez de quoi ca pourrai venir?? Merci bien :) _________________
Dernière édition par Seb_306 le 31 03 2011 22:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
salut,regarde au niveau des charnières de porte,au niveau des faisceau de porte,t'a un petit "interrupteur" quand t'appui dessus enfin la porte ça éteint la lumiere du plafonier et quand t'ouvre ta porte ça l'allume.. donc regarde cet interruteur la. il est tenu par une vis (a lene je crois ou torx)
ça te le fait aussi avec la porte passager ? _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Seb_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Déc 2010 Messages: 303 Localisation: Cher (18) Voiture : 306 xs hdi 2.0
|
|
Salut Pierrox
Euh j'ai regardé tout à l'heure, mais j'ai pas trouver l'interrupteur don tu me parle, j'ai regardé au niveau des charnières et du faisceaux de porte mais j'ai rien vu Pourtant je voi à quoi ca ressemble xD
Oui ca me le fait aussi côté passagé, je soupsonne un des 2 contacteurs d'être rester enfoncé, mais faut déjà que je les trouve xD Ca me fait comme si j'avai une porte continuellement ouverte, mais ce n'est pas le cas j'ai bien regardé plusieurs fois.
Quelqu'un aurai pas une photo ?? ca m'aiderai bien _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
sur hdi, le contacteur est sur la serrure. |
|
|
 |
Seb_306
Amateur
|
|
ah daccord, hé bé j'aurai pas chercher la Merci bien de l'aide les gens  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Seb_306
Amateur
|
|
oki oki je vai y jeter un cou d'oeil tout a lheure. Merci bien. Je vous tien au ju _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
l'allumage du plafonnier se fait par une mise à la masse via la serrure, je pense que ta serrure laisse la masse permanente donc le plafonnier reste allumé _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Seb_306
Amateur
|
|
J'ai regarder au faisceaux de porte mai je n'est rien vu!
Donc maintenant en suivant vos conseils je me pencherai plus vers la serrure conducteur, et si la serrure laisse la masse permanente je voi ca comment ?? risque quelconque?? _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
pas de risque et tu pourra pas le voir a mon avis sauf en demontant peut etre _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Seb_306
Amateur
|
|
Oki oki merci
Je croit que je vai l'enmener au garage lundi ce sera le plus simple car la mystère et boule de gum  _________________ |
|
|
 |
Seb_306
Amateur
|
|
probleme resolu. Apres nettoyage de tout les connectique, faisceau de porte, plafonier,... Tout remarche nikel  _________________ |
|
|
 |
|