Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gribouille73
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 31 Jan 2011 Messages: 52 Localisation: 73 savoie
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrait me rensiegné comment réausser l'arrière de ma 306 ? si vous plait
 _________________ |
|
|
 |
54benj54
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 04 Mai 2009 Messages: 1148 Localisation: Villers-les-Nancy (Clairlieu) Voiture: Xsara HDi 90 Kawa GPZ 500
|
|
regarde dans les dossiers pour rabaisser, c'est la même manip sauf que tu descendra le bras au lieu de le monter... :helllo: _________________ l'important est d'avoir toujours quelque chose a perdre
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64092 |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Oui suffit de recranter la voiture  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
depose de la jante
deposer le cache avec ecrou excentrique
pointer le bras et la barre
sortir le bras et deplacer d un cran.
reposer le tout et hop
A refaire selon les besoins
PS: attention aux barres grippées |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 743 Localisation: Sept.8
|
|
Moi j ai carrement mis un train d origine pour remonter le derrier.....
Ouais fait gaff aux barres grippées... C'est misére. _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
ou alors beaucoup de WD !!  _________________ |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
pharaon a écrit: | Moi j ai carrement mis un train d origine pour remonter le derrier.....
Ouais fait gaff aux barres grippées... C'est misére. | Beaucoup plus simple quand même  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
pharaon
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 743 Localisation: Sept.8
|
|
eraser a écrit: | pharaon a écrit: | Moi j ai carrement mis un train d origine pour remonter le derrier.....
Ouais fait gaff aux barres grippées... C'est misére. | Beaucoup plus simple quand même  |
c'est clair, même comme sa j'ai galerer !!! (freinage grippé)
Sa te permettera de revoir ton train aussi. Prendre un train, le refaire si nécessaire et le monter sur la 306.
eraser tu as pu refaire le tien? c'est pas trop chaud ? _________________ |
|
|
 |
|