|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steam
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
voila, ma 306 td a du mal a prendre son ralanti quand je demarre. elle est instable jusqu a ce que je donne un coup de gaz pour depasser 1000 tr/min et c est pire quand elle est vraiment froide. De plus je trouve qu elle fume beaucoup.
un garagiste la vue et m a changer les bougie de prechauffage et rien n a changer , apres un vendeur de norauto ma dit de changer le filtre a gazoil ce que j ai fait et toujours rien .
ca commence a me casser le tete  |
|
|
 |
Pdro
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 94 Localisation: Montpellier Voiture: 306 Xs Hdi Iceland
|
|
j'ai le meme problème on m'a dit que ca viendrai peut etre de la vanne EGR (certains topics sur le forum y font reference)
si qqn connait la solution :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|