Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojowner
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjours a tous, voila je poste ce message pour obtenir quelque renseignement. Je possède un 306 XtdT de 95 donc ph1 et sa fait petit moment que je pense a installé une petite sortie. Mais j'aimerais trouver un silencieux (sortie simple diamètre max 90) qui ne m'oblige pas a découpé mon pc ar si possible, qui passe donc juste en dessous, est ce que cela existe ? si oui avez vous des échappements a me conseiller, des liens, et bien sur obtenir une sonorité raisonnable (difficile avec un diesel).
c'est plus pour l'esthétique, mais si je peut obtenir un bon bruit c'est encore mieux.
voila j attend vos réponse merci d'avance |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Salut,
Pour ta question je ne sais pas,par contre change nous cette avatar,il est beaucoup trop grand  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Avatar beaucoup trop grand à redimensionner !!!
Pour la sortie avec un pot j'en ai jamais le seul truc c'est un embout d'échappement, mais alors là c'est vraiment que pour l'esthétique parce que tu le fixe direct sur l'embout d'origine et ca te change rien niveau son, le mieux serait de te prendre un pc phase 3 avec la découpe d'origine, et une ligne complète sympa !!!
Sinon jolie 306. _________________ |
|
|
 |
jojowner
Nouveau
|
|
ok ok, donc je suis obligé de modifier mon pc ar ou bien de monter un pc de ph 2 ou 3. Les pc de ph2 et ph3 se monte t'il sur les ph 1 sans modif? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
jojowner a écrit: | ok ok, donc je suis obligé de modifier mon pc ar ou bien de monter un pc de ph 2 ou 3. Les pc de ph2 et ph3 se monte t'il sur les ph 1 sans modif? |
Oui pas de modif sur phase 1 pour le pc,sinon trouve toi un pc arrière phase 1 avec la decoupe au niveau de la sortie de pot. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
jojowner
Nouveau
|
|
ok bon je suis un peut dégouté va falloir que je trouve un pc. Et tu est bien sur qu'on peut mètre les pc ar de ph 3 sur une ph 1 sans modif ? |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Je vois pas trop le rapport avec la section chassis  _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Normalement pas de modifs (a confirmer) _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
jojowner
Nouveau
|
|
ok merci pour ton aide, sa serait cool si quelqu'un pouvait me confirmer que le montage soit possible. merci encore
Et oui désolé je me suis planté de rubrique effectivement... sorry |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
tous les pc arrière de 306 ont les meme fixations donc aucun souci.
et sinon, trouve toi plutot un silencieux de td avec la cannule chromée.
ca fait propre et c'est plug and play.
et pour le son, un diesel avec un silencieux gros diametre, ca bourdonne et ca fait un sale bruit de mazout enfin, c'est mon avis. |
|
|
 |
jojowner
Nouveau
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
pas de modif ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|