|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmy33
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 496
|
|
bonjour a tous je suis sur le point de macheter de magnique challenger pour ma 306 et j'aimerai savoir si faut mettre des cales et si oui de combien ?
j'ai essayer la fonction recherche mais je n'y est rien trouvé.
merci |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
mon cu'l que tu as rien trouvé
fais une vraie recherche le sujet a déjà été maintes fois abordé..  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
j avais des challenger et effectivement il te faut des cales de (désolé, fenaiantise de reflechir comme toi de chercher) |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
non mais les gars faut se calmé un peu j'ai cherché et j'ai pas trouvé d'accord? yen a qui dise 20 mm d'autre 10 mm. maintenant celui qui veux me repondre repond et celui qui ve pas reponde repond pas c'est tout! |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
est ce qu'il faut changer les goujons de roue aussi si on met des elargisseur de voie ?? |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
jimmy33 a écrit: | est ce qu'il faut changer les goujons de roue aussi si on met des elargisseur de voie ?? |
ben oui sinon les roues ne tiennent pas  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|