|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alwyn85
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 07 Fév 2011 Messages: 332 Localisation: Vendée
|
|
Bonjour a tous , j'ai un autoradio pioneer DEH-2200 UB dans ma nouvelle voiture qui est equiper d'une commande au volant. Je n'est jamais eu de soucis avec le poste je l'es depuis 2010. J'ai donc decidé d'acheter l'interface pour commande au volant chez feu vert en novembre dernier . Habitué a avoir la musique sans le contact de la voiture j'ai donc decidé de brancher l'interface sur le + permanent aussi dès le debut . Il y a quelques jours le poste a commencer a m'afficher ATT ON et a se mettre a beuger , au lieu de changer les "track" a partir de la commande au volant je fais defilé les modes , je passe de TUNER a AUX a USB etc ... et au lieu de changer le volume sa eteind le poste . J'ai donc decidé de tout rebrancher sur le + apres contact il y a deux jours et tous a super bien marcher . Et la depuis hier sa refais la meme chose
Voila mon probleme , je tien a precisé que l'interface est bien celle qui va avec mon poste
Apres se long resumé , j'attend vos reponse . J'espere que sa ne vient pas du poste car il est plus sous garanti malheureusement . Voila merci pour vos reponses  _________________ Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1676021#
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
il beug aussi quand tu n'utilise pas la commane au volant? _________________ |
|
|
 |
alwyn85
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 07 Fév 2011 Messages: 332 Localisation: Vendée
|
|
Non , il beug que si je touche a la commande . Sur ma presentation jai poster le meme message , quelqu un ma repondu que le fil MUTE touchai peu etre la masse , du coup je les isoler et pour l'instant sa fonctionne . Je te dirai si sa rebeug _________________ Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1676021#
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ok  _________________ |
|
|
 |
alwyn85
Amateur
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|