Pas cher, ultra fiable et performant. Possède le lecteur de carte SD (bien plus discrêt que la clé). Sur Pixmania, ils offrent même la carte SD 8 go avec. Beau look. 3 RCA pour alimenter les amplis externes.
Mon autoradio actuel ne renvoie que 10w en sortie, et mes enceintes on une puissance de réception de 40w, est-ce que cela veux dire que mes enceintes ne sons pas exploitées a fond ? _________________ 306 style 5 portes en preparation.
Oui et pour l'instant tout est d'origine, alors je penses qu'il y a moyen de faire quelque chose de pas trop _________________ 306 style 5 portes en preparation.
moi j'ai un clarion 4x55w, avec 2 enceintes pioneer 17cm a l'avant, et 2 sony ovale 25cm a l'arrière et c'est plutôt pas mal, budget total 190€ _________________ http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=61405
bon c'est hors budget mais je viens d'acheter un alpine cde 133 BT a 160€ mais franchement sa les vaux avant j'avais une source sony c'étais déjà pas mal mais alpine c'est autre chose et la pour 160euros ta un kit bluetooth parrot intégré et c'est vraiment pas de la merde
Evidemment que le fait de mettre un autoradio de bonne qualité améliore considérablement le son, après je ne sais pas ce que valent les enceintes d'origine j'en avai dans ma 306 :/ j'ai tout installer
j'ai commencer avec un un autoradio 4x40 et je suis passer à un 4x55 le changement est saisissant
si tu a remarqué une différence en passant d'un 4X40w à un 4X55w, je devrais aussi voir une énorme différence en passant d'un 4X10w à un 4X50w _________________ 306 style 5 portes en preparation.
le son des hps d'origine sont pas mal, en tout cas sur la mienne, j'ai juste remplacé ceux en plage arriere, car y en avait un qui craquait un peu. j'ai mis des jbl en KE, le son est quasi identique a l'avant, avec un caisson c'est le top^^
sinon les 3 derniers autoradios que j'ai eut c'etait un sony Xplod, un jvc KD-R 901 et un JVC KD-R921, j'ai repris quasiment le même autoradio car j'en étais très satisfait! mais comme j'avais une nouvelle voiture je voulais quand meme prendre un neuf. 2USB, bluetooth et sur le 921 il y a beaucoup de reglages! niveau son ca donne bien. le sony est completement a la ramasse (bon il doit avoir 10ans), avec des boost un peu partout.
sinon pioneer, je trouve ca pas super, un peu comme sony, mais c'est une question de gout. et alpine c'est une valeur sure, meme si le son est un peu trop aigu pour moi
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum