|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chtimi62680
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 57 Localisation: mericourt Pas de calais
|
|
en gros tout est dans le titre vu la forme des panneaux de porte j'hesite a retirer le tissus je pense que ca va faire des plis si quelqu'un la deja fait ou la comme projet je prend toute infos je suis bien en galere avec mes interrieur de porte bleu et mon full cuir gris merci d'avance _________________
Qu'est-ce qu'une lada en haut d'une colline? un miracle.
Qu'est-ce que deux lada en haut d'une colline? une usine à Lada ?
A quoi reconnait-on une lada sport? Son condusteur est en survet ! |
|
|
 |
Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
|
|
Salut, pour info sur ce sujet mon ancien proprio a fait faire les panneau de porte en cuir et réfection de quelque parti des sièges avant. j'ai une facture de 550€
Bon courage _________________ 206 s16
206 hdi s16
Anciennement 306 S16 ph2.1
Ma Prez : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1445584#1445584 |
|
|
 |
chtimi62680
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 57 Localisation: mericourt Pas de calais
|
|
merci max _________________
|
|
 |
chtimi62680
Nouveau
|
|
quelqu'un d'autre peut etre a une solution je me lance vendredi aprem _________________
|
|
 |
stef77972
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 421 Localisation: ile de france
|
|
|
 |
chtimi62680
Nouveau
|
|
ouai je veux bien ca serait cool vu la forme je croit bien que je vais galérer j'ai deja fait plein de truc genre thermofomé des film pour vitre teinté mais la j'ai des doute sur le resultat pour les photo je suis preneur ca m'arangerais grave merci d'avance  _________________
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|