Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
salut a tous alors sa passe ou pas ? car j'ai trouver des ceintures rouges ^^ donc c'est pour sa que sa m'interesse de savoir ossi pourquoi sa ne passe pas merci d'avance _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
faire une recherche  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
dams83550 a écrit: | salut a tous alors sa passe ou pas ? car j'ai trouver des ceintures rouges ^^ donc c'est pour sa que sa m'interesse de savoir ossi pourquoi sa ne passe pas merci d'avance |
non MAIS MAIS MAIS MAIS
OUI à une condition:
tu amenes le jeu de ceinture rouge chez un sellier et ton jeu de ceinture noire.
tu lui demande de mettre les ceintures rouges sur l enrouleur des ceintures noires
Seule solution  |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Tno306 a écrit: | dams83550 a écrit: | salut a tous alors sa passe ou pas ? car j'ai trouver des ceintures rouges ^^ donc c'est pour sa que sa m'interesse de savoir ossi pourquoi sa ne passe pas merci d'avance |
non MAIS MAIS MAIS MAIS
OUI à une condition:
tu amenes le jeu de ceinture rouge chez un sellier et ton jeu de ceinture noire.
tu lui demande de mettre les ceintures rouges sur l enrouleur des ceintures noires
Seule solution  |
C'est bon à savoir ça  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
et niveau taille se sont les meme ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
|
 |
|