|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flo42i
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 17 Mar 2011 Messages: 24
|
|
Yo les mecs sa va ?
J'voulais ajouter une boite a air sur ma 306 mais mon collègue m'a dit de bien me renseigner parce que c'est difficile sur une 306 .. que faire ? |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Salut tu veut changer celle d'origine par un KAD ou une BMC ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Pour les 1.4L , le top sont les Kits Dynamiques Raceland pour 306 / Saxo / 106
avec un Filtre ITG à la place du cone Raceland  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Flo42i
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 17 Mar 2011 Messages: 24
|
|
Bon là j'vais faire mon débile, mais j'y connais strictement rien en équip. auto.
Bounty je veux mettre une boite a air on m'a dit que j'aurais un plus jolie bruit et un peu plus de puissance.
Dusk c'est à dire ? c'est une modif dur ? |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
tu dois en avoir des photos sur ma prez
Pour le bruit, avec un petit remus ou autre au Q
attention , les pots style raceland et compagnie à 100€ neuf , font énormement de bruit !
tu auras un plus gros bruit , mais pas de gain de puissance (quasi impossible sur moteur 1.4L/1.6L)
le montage est super simple ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|