Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto-s16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 28
|
|
bonjour tous le monde alors voila j'ai un souci sur ma 306 s16 bv5(170000kms)
depuis quelque temps lorsque j'accelère doucement sa va mais quand je veux accelérer fort pour doubler par ex
ou juste aller plus vite elle broute le moteur monte dans les tours mais sans vraiment de puissance avec quelque acou d'acceleration,
alors j'ai changer mon filtre a air qui étais gras, le filtre essence et j'ai vérifié une par une les bobines d'allumage tout est niquel,
alors je comprend pas, j'ai vu que les diaphragme devait bouger en accélérant et bien les miens bouge pas d'un poil est-ce que mon problème pourrait venir de sa?? si vous pouvais m'aider merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
toto-s16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 28
|
|
et puis j'oublier mon ralentie n'est pas net aussi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
polak95000
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2010 Messages: 19
|
|
Peut être un problème d'injection ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
toto-s16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 28
|
|
je pense pas que mon souci vient de l'injection, d'une part mes diaphragmes ne font aucun mouvement donc ne font pas passé
l'air dans le circuit court de mon admission acav c'est a dire que même a haut régime mon admission reste dans le circuit long et
donc forte baisse de puissance voir aucune, est-ce qu'on peu me dire si mon petit diagnostique serait bon?
j'ai remarquer que l'un de mes diaphragme avait le téton cassé j'ai voulut débranché la durite sa m'est rester dans les doigt... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
polak95000
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2010 Messages: 19
|
|
oulaa ca sent pas bon ton affaire :s |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 486
|
|
Salut
Ah ben ya des chances que ca vienne de la, essaye deja de les réparer ca te fixera la dessus.
Sinon le voyant diag s'allume ou pas ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
toto-s16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 28
|
|
je cherche pour les trouvés, sinon non le voyant diag ne s'allume pas, et pour les remonter ya des réglages a faire? car j'ai vu que la tige était fileté |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
En position de repos des poumons, les volets doivent être totalement fermés (vers le bas).
Pas de difficulté à régler ça. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
toto-s16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 28
|
|
oki merci bien pour l'info Wilephi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
toto-s16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 28
|
|
bon je n'ai pas encore changer mes diaphragmes, mais j ai un souci plus important sur mon electrovanne il me manque la durite qui ce relie au
mastervac de plus sur le mastervac(maitre cylindre) impossible de trouver la où se branche cette durite
quelqu'un peut-il me dire pourquoi??? où ce trouve t-elle sinon? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
toto-s16 a écrit: | bon je n'ai pas encore changer mes diaphragmes, mais j ai un souci plus important sur mon electrovanne il me manque la durite qui ce relie au
mastervac de plus sur le mastervac(maitre cylindre) impossible de trouver la où se branche cette durite
quelqu'un peut-il me dire pourquoi??? où ce trouve t-elle sinon? |
regarde la =) http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1519862&highlight=acav#1519862
j'avais fait un topic sur le systeme ACAV , tu devrais trouver réponse a certaines de tes questions |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
toto-s16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 28
|
|
merci trucker80! javais deja jeté un oeil sur ton topic mais moi comme un idio j'ai mal interpréter le shema
et je pensai qu'il y avait 3 durites sur l'electrovanne mais il yen a que deux
donc de ce qui est des durites ces réglés  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
toto-s16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 28
|
|
un peu de nouvelle! j'ai enfin changé mes diaphragmes
j'en suis content car ils fonctionne(heureusement)^^
mais j'ai toujours ce problème a l'acceleration juska 3000-3500trs elle boute mais en haut régime nikel,
j'ai débranché le moteur pas a pas pour le décrassé d'aprés une methode que j'ai lu sur le fofo
mais juste 5min moteur allumé, puis jlai remis tjrs pareil mais un peu moin quand meme
donc faut-il le laissé plus longtemps débranché? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
toto-s16
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 28
|
|
bon j'ai redébranché le moteur pas a pas plus longtemps cette fois ci pendant un pti quart d'heure,
quand je l'ai remis elle ma encore brouté puis 2jour aprés plus rien c en partant du boulo que je l'ai
remarquer depuis elle marche nikel plus de problème  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|