Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
je pense avoir fait tomber une sorte de rondelle dans le cache culbuteur hors impossible de la retrouver j'entends un tac de temps en temps
ece grave ? pourquoi ?
ma voiture fuit toujours quelle m*rde a changer ce joint quelqu'un aurait des solutions pour le faire tenir sur le cache ?qui par ailleurs est chiant a mettre _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
dans le cache culbu?? tu dépose ton cache culbu et tu regarde ce qui est tombé. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
essaye de mettre un peu de graisse pour faire tenir le joint sur le cache culbu le temps de la manip. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
justement le cache culbu etait demonter c'est ba sa le hic je ne voit rien ya trop d'huile jai essayer de passer le doigts idem je sens rien je me demande si jai bien fait tomber un truc dedans une chose est sur le tac on l'entends pas souvent quoi uen fois tous les 15 ans _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
Salut
Essaye avec un aimant assez puissant ta rondelle viendra se coller dessus.
@+ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
oui mais plusieur question se pose dans ma tete
ece qu'elle reste obligatoirement dans le haut moteur ou elle peut descendre ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
quentin_08
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 208
|
|
Faudrait connaitre la taille de la rondelle pour ça et la taille du trou de la descente d'huile...
Mais je ne les connais pas. |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Si tu as fait tomber quelque chose ca doit y etre encore ! _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
je verrais quand je redemonterai ^^ par contre il pleut chui deg =( faut quel tourne jen peu plus d'aller bosser avec une vieille opel  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
dams83550 a écrit: | je pense avoir fait tomber une sorte de rondelle dans le cache culbuteur hors impossible de la retrouver j'entends un tac de temps en temps |
tu pense ou tu en es sur? a mon avis de puis le temps ça aurait abimé ton moteur
si le joint est raide a mettre tu le pose devant ta cheminé il vat de détendre
pour ta fuite, il est en quelle matiére ton cache culbu?
si c'est le méme que sur 1L4 faut le changer avec la chaleure il se voile _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
l'artiste a écrit: | dams83550 a écrit: | je pense avoir fait tomber une sorte de rondelle dans le cache culbuteur hors impossible de la retrouver j'entends un tac de temps en temps |
tu pense ou tu en es sur? a mon avis de puis le temps ça aurait abimé ton moteur
si le joint est raide a mettre tu le pose devant ta cheminé il vat de détendre
pour ta fuite, il est en quelle matiére ton cache culbu?
si c'est le méme que sur 1L4 faut le changer avec la chaleure il se voile | je pense jai un doute en tout cas on entend bien un tac de temps en temps depuis je ne roule pas avec
il est pas raide a mettre c'est qu'il tient pas sur le chache culbu donc tombe et se met pas correctement
plastique _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
bon bah jai retrouver un morceau de la rondelle en qestion ou sont passer les otres ??? tel question alors a savoir que sou mon cache culbuteur on ne voit pas les ressort de soupape on ne voit que l'arbre a cames et 8 rond ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
nan sa ressemble pas a sa tout a fait mais presque jai recuperer un tiers impossible de retrouver le reste meme avec un aiment donc la jai plus de bruit donc je vais rouler tfasson jai pas le choix et si sa casse sa casse je croise les doigts pour que non mais bon tfasson mardi jla vidange _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Et pourquoi tu démonterai pas toute cette parti pour vérifier ? En faisant bien attention de pas faire tomber la rondelle dans un creux de soupape
Car là tu te dit tant pis je croise les doigts, mais si réellement ca casse, tu te diras que t'aurais mieux fait de passer quelques heures à démonter, surtout que t'en a la capacité toi à démonter ça !  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
j'en ai les capacites mais pas le temps et pas la place pour laisser la voiture avec les pieces dedans (jhabite en hlm) et comme je peut pas emprunter une voiture tout les jours j'ai besoin de la mienne car bon la le reste est introuvable la voiture tourne bien lmalgres que des que je marrete sa fume et je ne c'est pas se que c'est a mon avis collecteur mais bon mardi vidange demin elle roule pas on verra bien _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|