|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
salut c'est encore moi
j'ai envi de monter un compteur de phase 3 sur ma phase 1
j'ai donc lu en long et en large ce tuto ( magnifique au passage )
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33152
seulement voila je me pose une question
ma 306 étant de 93 je ne pense pas avoir cette prise blanche sur le capteur de vitesse
pourriez vous m'éclairer sur ce point car je vais en casse cette aprem
merci  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
bon ben tant pis je prendrais un vdo de phase 1 _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
ludovic60 a écrit: | bon ben tant pis je prendrais un vdo de phase 1 |
t'es pas un peut fénéant sur les bords toi ?
tu veux que on te réponde direct .... les gens sont pas collé au forum H24 soit patient
donc oui un capteur vitesse de phase 3 se monte sur phase 1 après il faut tiré un cable pour l'infos . un +12v et un moin . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
désoler
oui mais même si ma voiture est de 93 ??
car je sais pas si j'ai la prise blanche sur le capteur de vitesse _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
|
|
ok problème résolu merci _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|