|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr6
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours le ralenti de ma titine n'est plus le même. A la base à 900T/mn il accélère tout seul à 1200T (et quand je dis tout seul c'est parce que quand ca a commencé j'étais pas dans la voiture mais à coté moteur démarré en train de bavarder, et ca faisait comme si on jouait de l'accélérateur). Au début ca retombait rapidement mais là ca y reste bloqué et du coup un autre symptome est apparu : quand je veux accélérer j'ai un gros trou qui me fait repasser de 130 à 110 sur l'autoroute, comme si j'avais du frein moteur. J'appuie un peu plus la pédale (entre les derniers cm de débattement et le fond) et hop gros coup de pied au cul ca reprend de la vitesse (je me retrouve à 140-150 en qq instants et ca ca craint, même sur l'autoroute).
J'ai l'impression que ces derniers cm de pédale correspondent à un turbo qui s'active et que ca me redonne mon accélération "habituelle" m'enfin c'est pas très secure tout ca...
J'ai regardé un petit peu dans la recherche mais j'ai pas apercu si qqun avait déjà rencontré ce pb. Vous savez d'où ca peut venir ?
@+
Mr6 |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Capteur pédale qui dediotte _________________ |
|
|
 |
Mr6
Nouveau
|
|
Celui qui est sur la poulie du cable ? Bon bah je vais regarder ca ce weekend parce que là j'ai meme plus le coup de pied au ***, j'ai plus que 2200T quand je suis à fond, 'achement pratique sur l'autoroute pour aller bosser -_-
Merci de ta réponse ! |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
même avis que jarod, potentiomètre d'accélérateur _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
Mr6
Nouveau
|
|
'tin j'y comprends plus rien, depuis vendredi aprem plus rien, tout remarche nickel ! Elle m'a redonné de l'accélération à un stop un peu avant chez moi, style "on est en weekend on peut rouler !"
Moi j'vous le dis, ya de la vie la dedans ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
potentiometre qui deconne |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|