Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thibaud
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 28 Localisation: Lyon (Rhône) 69
|
|
Bonsoir,
Je souhaite repeindre la portière abimée de ma 306 roland garros 1.8L phase 2 de 1998 en 5 portes.
Mais sur les roland garros phase 2, 5 porte, s'agit t-il du vert patagonia, sherwood ou grand chelem??? j'arrive pas a bien discerner sur les photos...
Merci
Cordialement
Thibaud |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Salut,
Leve ton capot et regarde près du moteur d'essuie glace tu devrait trouver une etiquette rectangulaire ou il y a des chiffres et le code couleur de ta peinture. Si y'a rien à cette endroit,regarde sur la tête d'amortisseur (droite ou gauche) je sais plus,le code couleur peut y etre marqué dessus.
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Thibaud
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 13 Juil 2010 Messages: 28 Localisation: Lyon (Rhône) 69
|
|
il y a bien une inscription mais elle est illisible...
MO... et ensuite ???? |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Bonne question... _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
Thibaud
Nouveau
|
|
|
 |
JeyJey
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 07 Mai 2010 Messages: 75 Localisation: (17)Vaux sur mer ; Auto: 206 1.6L 16s Bleu récif
|
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
|
 |
|