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pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
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Bonjour voilà après avoir changer mon kit de frein et mes amortisseurs arrières je me suis aperçu que mon point de patinage et vraiment très haut j'ai juste à appuyer légèrement sur la pédale et la voiture débraye, il faut que je change mon câble? mon embrayage commence à être beaucoup fatigué? merci de vos réponses qui seront j'éspère les moins chère ^^ _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Je dirais soit le câble qui mince ou le disque usé
Mais attend l'avis des pros ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
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personne? _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
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yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
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Je dirais le cable plus que le disque parce que je vois mal comment il aurait une influence sur l'endroit au niveau de la pédale !!!
Mais comme bounty je n'ai pas certitude  _________________ |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Je connais quelqu'un (personne âgée) qui fait bien patiner l'embrayage en conduisant et le point de patinage est loin (Pédale haute).
Je pense que le fait que la personne fait patiner l'embrayage use le disque non ?  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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je pense que c'est ton embrayage qui est quasi foutu. _________________
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pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
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... je sais pas ... _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
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Alexis78
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 121 Localisation: 78
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pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
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ah nan moi sa va sa patine pas du tout je vais sur autoroute en poussant les rapports et ça va très bien _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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pug306 a écrit: | ah nan moi sa va sa patine pas du tout je vais sur autoroute en poussant les rapports et ça va très bien |
ça viendra
Ce n'est pas eternel un embrayage, surtout sur une vielle 306 TD de 14-15ans
pug306 a écrit: | ... je sais pas ... |
pug306 a écrit: | personne? |
Quoiqu'il en soit, les réponses t'ont été donnée.
En premier lieu, tu changes ton cable d'embrayage (c'est ce qu'il y a de moins de cher et de moins chiant à changer)
Et après cela, si ça ne s'améliore pas, tu n'aura plus qu'a faire changer ton embrayage, disque + mécanisme.
Pas besoin de chercher plus loin, à toi de bosser maintenant  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
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j'attends que ce soit vraiment flagrant parce que la j'aurais pas 200 euros à mettre (câble + embrayage) j'ai déjà fait pas mal de réparation dessus et la j'en ai vraiment marre _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ne changes déjà que le cable... c'est pas 200 euros ça  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
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30 euros quand même ^^ je suis encore étudiant, j'ai pas un salaire tout les mois mes des bourses tout les semestre encore heureux donc ba on verra _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
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jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
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Je pencherai pour la câble aussi j'avais déja eu le coup sur ma Clio il ne tenait que par 3/4 brins  _________________ |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Tu as essayé de la calé comme je t'avais dit ?
Tiens nous au courant pour le câble ...  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
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oui je l'ai mise en 3ème et relâcher la pédale et elle cale direct pour le câble j'ai été voir à peugeot et c'est 57.90 euros _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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pug306 a écrit: | oui je l'ai mise en 3ème et relâcher la pédale et elle cale direct pour le câble j'ai été voir à peugeot et c'est 57.90 euros |
bah tu le commandes sur le site Oscaro est c'est 27 euros  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
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sauf que chez peugeot, tu as un "vrai cable" alors que sur oscaro, il commencera a merder dans 30 000 bornes
a toi de voir.
mais ne te leurre pas, si ta pédale est dure et qu'a peine tu la frole avec le pied, ca patine, c'est que toon embrayage est bien fatigué et je doute que tu ne ressentes de l'amélioration rien qu'avec un cable neuf car c'est un rattrapage auto. |
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pug306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 246 Localisation: 62 Boulogne sur Mer
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dur dur? ^^ _________________ un diesel c'est bien... un TD c'est mieux
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