|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3000gt10
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 12 Localisation: troyes(10)
|
|
bonjour,
j'ai un probleme de frein sur ma 306 xsi 8s de 96 sans abs.
j'ai la pedale molle moteur demarrer et plus de frein,j'entend un pschit.
cela viendrait du mastervac ou du maitre cylindre ou des 2 ?
je n'ai pas de fuite de lockheed.
et quelle modele compatible ?
Merci |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
fuite d'air au mastervac, ou a la pompe à vide, vérifie tes tuyaux, avec le bruit tu devrais à localiser la fuite _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
3000gt10
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 12 Localisation: troyes(10)
|
|
le bruit vient de l'interieur c'est pour sa que je pensait au mastervac |
|
|
 |
3000gt10
Nouveau
|
|
j'ai demonter le maitre cylindre fuit donc le mastervac doit etre foutu,un modele de 306 td phase 1 sont il les memes? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben tu peux acheter les memes sans souci sur oscaro
evite l occasion sous peine de ravoir le meme souci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|