Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
finette200
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
Je pense que je ne suis pas la seule à être dans ce cas là, vous allez donc peut être pouvoir m'aider.
On m'a volé il y a de ça quelques mois, le petit bitognio qui sert à rediriger le lave glace arrière. Du coup maintenant le jet part vers les autres voitures et non plus vers mon pare brise.
Ma question est donc la suivante:
- est ce que je dois racheter le petit bitognio ou alors le bras complet?
Merci de votre aide. |
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
le gicleur est dans le bras de l'essui glace ? _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
NYHC87 a écrit: | le gicleur est dans le bras de l'essui glace ? |
Nan il est tout en haut de la lunette arriere ou dans le becquet sinon _________________ 306 1.8l XS Beige Versaille
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=51629
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
non pas forcement , si il s'agit d'une phase 1 il est dans le bras d'essui glace !
et sinon pour répondre je ne sais pas désolé ... |
|
|
 |
fuide
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 3370 Localisation: Ardennes(08) Voiture: 306 XS 1.8l 16V
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Je dirait qu'il faut r'acheter le bitognio
En casse ça serait mieux  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
finette200
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Effectivement c'est mieux si je donne la phase! C'est une phase 1 de mai 1997 (et en plus avec 37 000 km ).
Du coup le gicleur est dans le bras, mais c'est super dur à trouver car je vois pas mal de 306, mais le bitognio n'y est plus |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Je crois qu'il faut changer le bras
je regarderais demain comment c'est foutu  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Si tu parle du petit morceau de plastique qui contient les 2 "boules" qui diffusent le lave-glace, je sais pas si ca s'achète mais c'est indépendant
Tu tire dessus il va s'ouvrir et laisser apparaitre l'écrou pour enlever le bras, et si tu retire encore dessus vers le tu l'auras dans les mains :)
Au pire met-nous une photo où t'entoure ce dont tu parle pour qu'on soit sûr  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
VIRER MOI CE TRUC INUTILE
ainsi pu de souci |
|
|