Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gui
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages: 5
|
|
Bonjour a tous le monde,
Je dois changer mon cable d embrayage sur ma 306 1.9 TD de 98 le vendeur d'un magasin de pièces auto m'a donné un réglage manuel j 'aimerais savoir si je peux le monté ou est ce qu'il faut que j'aille le changé pour retrouvé un a rattrapage automatique?c quoi le mieux?est ce que le réglage manuel est difficile a monter ou c pareil?y a un réglage a faire? |
|
|
 |
fabi1
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: hte loire
|
|
le rattrapage auto se monte assez bien mais il faut surtout pas le liberer avant la fin du chantier.ensuite je trouve pas sa top et fragile.
le manuel se monte de la meme maniere, le reglage et simplement une vis en bout du cable, tu la visse et sa tire sur la pedale, en general tu mets la pedale d'embrayage a hauteur de celle des freins.par la suite t'aurat eventuellement a rattraper l'usure du disque donc revisser.
a choisir, sur ma 2° 306 je passe en manuel. _________________ en prepa d'une 306 bv6 pour rallye en F2/14 sur une base grN pour beaucoup de pieces.
306 bv6 de 99,205000km,train ar refait,4 amortisseurs viarouge,ressorts - 30mm eibach,filtre green,sortie duplex maison,vitres teintées,jantes oz 16''...
205gti 1600 de 139cv donc prepa moteur,kit semi large,train 309gti16s,amorto GrA fileté,frein 4 pistons brembo,2 pistons ar,fam hydro,VT,jantes pts... |
|
|
 |
gui
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages: 5
|
|
Merci fab1 je l'ai monté en manuel et ça va nikel!!  |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
fabi1 a écrit: | le rattrapage auto se monte assez bien mais il faut surtout pas le liberer avant la fin du chantier.ensuite je trouve pas sa top et fragile.
le manuel se monte de la meme maniere, le reglage et simplement une vis en bout du cable, tu la visse et sa tire sur la pedale, en general tu mets la pedale d'embrayage a hauteur de celle des freins.par la suite t'aurat eventuellement a rattraper l'usure du disque donc revisser.
a choisir, sur ma 2° 306 je passe en manuel. |
Sur les zx TD de 94, embrayage idem c'est du manuel le cable j'en ai fait un.
Edit perso , ta deuxième auto en signature fait partie de ma vie, regarde ma signature ... elle a été ma toute première auto cette 1.6 115 , stock les premiers jours ensuite ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
|
|
fabi1 a écrit: | le rattrapage auto se monte assez bien mais il faut surtout pas le liberer avant la fin du chantier.ensuite je trouve pas sa top et fragile.
a choisir, sur ma 2° 306 je passe en manuel. |
Sur les zx TD de 94, embrayage idem c'est du manuel le cable j'en ai fait un.
Edit perso , ta deuxième auto en signature fait partie de ma vie, regarde ma signature ... elle a été ma toute première auto cette 1.6 115 , stock les premiers jours ensuite ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
si ton cable a reglage manuel est compatible avec un embrayage tiré, vas y, feu patate. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|