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[1.9 TD] cable embrayage


 
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gui

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MessagePosté le: 27 01 2011 7:38    Sujet du message: [1.9 TD] cable embrayage R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous le monde,

Je dois changer mon cable d embrayage sur ma 306 1.9 TD de 98 le vendeur d'un magasin de pièces auto m'a donné un réglage manuel j 'aimerais savoir si je peux le monté ou est ce qu'il faut que j'aille le changé pour retrouvé un a rattrapage automatique?c quoi le mieux?est ce que le réglage manuel est difficile a monter ou c pareil?y a un réglage a faire?
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fabi1

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MessagePosté le: 06 02 2011 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le rattrapage auto se monte assez bien mais il faut surtout pas le liberer avant la fin du chantier.ensuite je trouve pas sa top et fragile.
le manuel se monte de la meme maniere, le reglage et simplement une vis en bout du cable, tu la visse et sa tire sur la pedale, en general tu mets la pedale d'embrayage a hauteur de celle des freins.par la suite t'aurat eventuellement a rattraper l'usure du disque donc revisser.

a choisir, sur ma 2° 306 je passe en manuel.

_________________
en prepa d'une 306 bv6 pour rallye en F2/14 sur une base grN pour beaucoup de pieces.
306 bv6 de 99,205000km,train ar refait,4 amortisseurs viarouge,ressorts - 30mm eibach,filtre green,sortie duplex maison,vitres teintées,jantes oz 16''...
205gti 1600 de 139cv donc prepa moteur,kit semi large,train 309gti16s,amorto GrA fileté,frein 4 pistons brembo,2 pistons ar,fam hydro,VT,jantes pts...
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gui

Petit Nouveau


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MessagePosté le: 07 02 2011 21:58    Sujet du message: thank you!!! R&eacutepondre en citant

Merci fab1 je l'ai monté en manuel et ça va nikel!!
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jojo le toucan

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MessagePosté le: 26 02 2011 13:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fabi1 a écrit:
le rattrapage auto se monte assez bien mais il faut surtout pas le liberer avant la fin du chantier.ensuite je trouve pas sa top et fragile.
le manuel se monte de la meme maniere, le reglage et simplement une vis en bout du cable, tu la visse et sa tire sur la pedale, en general tu mets la pedale d'embrayage a hauteur de celle des freins.par la suite t'aurat eventuellement a rattraper l'usure du disque donc revisser.

a choisir, sur ma 2° 306 je passe en manuel.


Sur les zx TD de 94, embrayage idem c'est du manuel le cable j'en ai fait un.

Edit perso , ta deuxième auto en signature fait partie de ma vie, regarde ma signature ... elle a été ma toute première auto cette 1.6 115 , stock les premiers jours ensuite ...

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Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...

Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ...
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jojo le toucan

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MessagePosté le: 26 02 2011 13:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fabi1 a écrit:
le rattrapage auto se monte assez bien mais il faut surtout pas le liberer avant la fin du chantier.ensuite je trouve pas sa top et fragile.
le manuel se monte de la meme maniere, le reglage et simplement une vis en bout du cable, tu la visse et sa tire sur la pedale, en general tu mets la pedale d'embrayage a hauteur de celle des freins.par la suite t'aurat eventuellement a rattraper l'usure du disque donc revisser.

a choisir, sur ma 2° 306 je passe en manuel.


Sur les zx TD de 94, embrayage idem c'est du manuel le cable j'en ai fait un.

Edit perso , ta deuxième auto en signature fait partie de ma vie, regarde ma signature ... elle a été ma toute première auto cette 1.6 115 , stock les premiers jours ensuite ...

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niccoraptor

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MessagePosté le: 26 02 2011 16:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si ton cable a reglage manuel est compatible avec un embrayage tiré, vas y, feu patate.
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