Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
il y a t il des centralisation a distance sur ph1 ? car dans mon plafonnier le carre noir une fiche est brancher dessus .
donc comment faire si il y en a une pour la recuperer ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
tu as une centralisation infra rouge ou a haute fréquence ? _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
justement comment je le sais ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Infrarouge sur une ph1 .
regarde derriere la banquette si tu a un boitier de centralisation . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
oki je regarde sa demin _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
ta clé est a bouton ou double clé ? _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
j'ai pas de cle de fermeture a distance justement et je voudrais en avoir une _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
d'accord , c'est quoi comme gamme ta voiture ? _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
c'est a dire ? ^^ a part xsi jvois rien d'autres ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
recepteur c'est dans le plafonnier ? car j'ai deja le truc noir de brancher ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
dams83550 a écrit: | recepteur c'est dans le plafonnier ? car j'ai deja le truc noir de brancher ^^ |
oui voila
mais il faut trouvé un emmeteur recepteur qui soit déja codé pour fonctionner :) . ca se trouve facilement sur ebay ou leboncoin . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
okioki je sais pas trop quoi chercher donc si tu as du temps a perdre ^^ il me faut juste sa ? pas besoin de recoder quoi que ce soit ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
vivi _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
vivi _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
et sinon pour l'avoir en haute fréquence ?? vous avez pas un site pour commander des boitiers additionnels ?? _________________ |
|
|
 |
Nihat57500
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Fév 2011 Messages: 89
|
|
J'ai une petite question concernant le plip. J'ai aussi une centralisation sur la mienne mais elle ne fonctionne pas. J'ai testé la clé avec des piles neuves, en cliquant dessus la led rouge s'allume donc le bouton poussoir fonctionne. J'ai testé la led infra rouge en observant avec une cam et en branchant l'alim directement sur les pattes de la led IR et elle fonctionne aussi. Par contre qd je clique sur le bouton de la clé, je ne vois pas la led IR s'allumer à la cam. C'est normal? |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
ta centralisation marche quand tu tourne avec la clef ?? _________________ |
|
|
 |
Nihat57500
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Fév 2011 Messages: 89
|
|
Désolé de la réponse tardive. Alors oui, qd j'utilise la clé pour ouvrir la porte, toute les portes s'ouvrent. Je me suis dit que ct p-e dû à une déprogrammation de mon plip vu l'état dans lequel il est. Mais en voyant que la led IR ne s'allumait pas en appuyant sur le bouton, je me suis demandé si ça ne venait pas tout simplement d'une usure de la puce. C'est pour ça ma question:
Qd vous appuyez sur votre bouton du plip, votre led IR s'allume qd vous l'observez avec une cam? |
|
|
 |
|