|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeannin
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 12
|
|
bonjour j'ai une 306 16s 1.8l et j'aimerais savoir quelle est la fonction du tuyau qui est situé entre le filtre a air et l'admission , il part de la gaine d admission d'air jusqu'au dessus du moteur |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Toi tu veux monter une admission dynamique  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
jeannin a écrit: | bonjour j'ai une 306 16s 1.8l et j'aimerais savoir quelle est la fonction du tuyau qui est situé entre le filtre a air et l'admission , il part de la gaine d admission d'air jusqu'au dessus du moteur |
Bonjour et bienvenu
Penses a nous faire une présentation dans la section appropriée , c'est toujours sympa
le tuyau sert a "graisser" , ar vapeur d'huile , le mécanisme du papillon , qui gère également ton ralenti !
(enfin si je ne me trompe pas ) _________________
>> Ma Présentation << |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Je pense pas c'est plus pour recycler les vapeurs d'huile en les injectant dans l'admission pour les brûler plutot que de les relacher à l'air libre _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Nanaki a écrit: | Je pense pas c'est plus pour recycler les vapeurs d'huile en les injectant dans l'admission pour les brûler plutot que de les relacher à l'air libre |
heu , il a bien raison , cela sert a graisser les mécanisme , surtout le moteur pas a pas . Mais moi je l'ai viré car la vapeur d'huile encrasse le moteur pas a pas . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
autant pour moi...  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|