Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gsxr60220
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 20
|
|
bonsoir g une alarme que je souhaite retiré quand peut ton faire |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu la débranche de la voiture
elle gére quoi ton alarm? origine? _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
moi jai une question jai une alarme texalarm avec antidemarrage ya moyen de la surpprimer ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
aparement oui =/ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tout est possible, toput est réalisable! reste plus cas savoir comment  _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
faut juste connaitre le montage de celle d'origine....
par contre pour celles ajoutées genre cobra etc, ça prend 45mn grand max à tout démonter
l'anti démarrage des cobra etc, ça prend 2mn à peine à contourner...
pour ceux qui voudraient l'expliquer ici, à la vue de tous, merci de vous abstenir
seulement en mp, le but étant de donner un coup de main pour un démontage, par pour expliquer comment partir avec une caisse en quelques secondes...
c'est expliqué dans les topics de montage, mais autant ne pas l'afficher partout  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
s'est sur! _________________ |
|
|
 |
gsxr60220
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 20
|
|
ben en alarme j'y connais rien tous ce que je peut vous dire c'est qu'il y a des fil qui parte dans l'habitacle qui son relié a la siréne et il y a une clef sur ce boitié voila ce que je peu vous dire !!!!! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
ok, sa ma tout l'aire d'être une alarm d'origine! ma soeur a sa sur sa 40 maissi tu tournla clés dans un sens elle est désactivé! _________________ |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Beaucoup de sirènes ont une clé pour être désactivé... ça ne veut pas dire que c'est une alarme d'origine... _________________ |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pareil sur mon alarme squale, mon ancienne siréne auto alimentée, avais une clef  _________________ |
|
|
 |
|