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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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Ancien membre
Invité
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97 c est pour dire ph1 et 98 pour ph2...
apres c est la meme longueur donc à toi de prendre selon la phase mais ca change rien |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Salut, moi j' aic ommandé les Goodrige et ça va niquel, tu peux foncer  _________________ Spécialiste du jackying  |
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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Pour la différence de prix tu peux te contenter de Dot 4...
Enfin c' est juste un conseil, le 5.1 n' est pas fondamentalement utile... _________________ Spécialiste du jackying  |
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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Si tu remplace complètement le liquide prend 1,5 l... _________________ Spécialiste du jackying  |
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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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Flexible Goodrige monter sans problème ou presque...
J'ai du changer la tubulerie en métal car les écrou était rond à l'avant au niveau du raccord avec le flexible...
Merci pour vos conseilles..!  _________________ 206 s16
206 hdi s16
Anciennement 306 S16 ph2.1
Ma Prez : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1445584#1445584 |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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Max , tu peux me mettre une tof de ton montage à l'arriere ??
car moi je viens de recevoir mes durites , et ça ne va pas  _________________
>> Ma Présentation << |
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Max BV6
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mai 2010 Messages: 328 Localisation: Versailles 78000
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Je vais essayé, mais sa va pas être évident de faire une photo bien clair...
Je te fait sa dans la semaine
C'est quoi qui ne vas pas en fait ? La prise avec le filetage ? Tu les a commander sur mécatechnique comme moi ? _________________ 206 s16
206 hdi s16
Anciennement 306 S16 ph2.1
Ma Prez : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1445584#1445584 |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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nan , je les ai acheter sur une boutique Ebay !
ben en faite , les avants , c'est ok , mais l'arrière , j'ai reçu des flexibles a raccords Male/Femelle , alors que sur le T.A. , c'est du Femelle/femelle !
pourtant les Refs goodridge sont bonnes !
la longueur est la meme .......
j'ai quand meme contacter le vendeur , qui va voir avec son fournisseur ! _________________
>> Ma Présentation << |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Met voir une photo de tes flexibles dusk ? _________________ Spécialiste du jackying  |
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Je regarderai si j ai le temps sur la mienne mais si je me rappelle bien c'est du Mâle/Femelle... _________________ Spécialiste du jackying  |
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jojo le toucan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages: 558 Localisation: Aisne 02
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Il te faut en gros 1L pour une purge serieuse complete , regarde sur tri competition ou autre site serieux oreca les produits ..., le DOT5 c'est tuning , meme les wrc sont en dot4, plus perfo mais pas gratis ! ...
MOTUL rbf 600 ca dépote déja bien assez. (j'adore motul )
Attention certains DOT 4 compét' ne sont pas miscibles , l'idéal, tu suspends ton auto une nuit et vires les 4 vis de purges des etriers , le lendemain tu les remets, graisse cuivrée sur le filetage et tu pédales en x pour la purge comme d'hab jusqu'a plus de bubulles ...
Le point d'ébullition sec et humide est superieur avec liquides dot 5 avec en prime le fait qu'ils choppent moins l'humidité donc tiennent mieux dans le temps et bouffent moins les joints que le dot 5.
Dot 5 c'est fini pour moi depuis un moment ...
Après financièrement le tarif ... vous jugerez vous meme ... _________________ Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...
Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ... |
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Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
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J'ai eu le problème, il faut les VK2005 pour le TA et non les 2004. |
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