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[Renseignement] Choix des flexibles aviations


 
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Max BV6

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MessagePosté le: 23 07 2010 16:01    Sujet du message: [Renseignement] Choix des flexibles aviations R&eacutepondre en citant

Salut, j'ai eu un problèmes de frein sur ma 306 BV6.
Je souhaiterais changer mes flexibles d'origine qui ont donc 13ans et qui sont toutes craquelé dans tout les sens par des flexibles aviation.

J'ai lu dans un topique que c'était les même longueur sur toute les 306...?

J'ai trouver 2 modèles sur mécatechnique un pour modèle avant 97 et un pour modèle après 98. (sachant que ma voiture est de 97)

http://www.mecatechnic.com/PEU_PH24500_FR_Kit-de-6-flexibles-de-frein-blindes-aviation-306-S16-97.htm

http://www.mecatechnic.com/PEU_PH24502_FR_Kit-de-4-flexibles-aviation-Goodridge-pour-306-S16-depuis-1998.htm

Je ne sais pas le quel choisir...?Ninja

Si quelqu'un en a un commander sur un autre site et qui n'a pas eu de problème au montage (ex: flexible trop court) Je veux bien le lien.

Merci à tous.

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MessagePosté le: 23 07 2010 16:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

97 c est pour dire ph1 et 98 pour ph2...

apres c est la meme longueur donc à toi de prendre selon la phase mais ca change rien
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Jacouille

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MessagePosté le: 23 07 2010 18:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, moi j' aic ommandé les Goodrige et ça va niquel, tu peux foncer
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Max BV6

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MessagePosté le: 04 08 2010 14:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais commander du liquide dot 5.1 de frein et je voudrais connaitre la contenance de tout le circuit et du bocal un bidon de 1Litre suffit il ?

J'hésite entre ces 2 la:

http://www.gt2i-competition.com/Liquide_de_frein_MOTUL_DOT5_1_1_2L-p-1193-c-8_37.html
ou
http://www.gt2i-competition.com/Liquide_de_frein_AP_600_500ml-p-10-c-8_37.html

Merci à tous

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MessagePosté le: 04 08 2010 17:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour la différence de prix tu peux te contenter de Dot 4...
Enfin c' est juste un conseil, le 5.1 n' est pas fondamentalement utile...

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Max BV6

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MessagePosté le: 05 08 2010 9:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok je te remercie, une dernière petite question je dois prend 500ML ou 1Litre ?

Merci

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MessagePosté le: 05 08 2010 17:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu remplace complètement le liquide prend 1,5 l...
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Max BV6

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MessagePosté le: 05 08 2010 17:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok c'est commander je te remercie
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MessagePosté le: 27 02 2011 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Flexible Goodrige monter sans problème ou presque...
J'ai du changer la tubulerie en métal car les écrou était rond à l'avant au niveau du raccord avec le flexible...
Merci pour vos conseilles..!

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MessagePosté le: 28 02 2011 0:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Max , tu peux me mettre une tof de ton montage à l'arriere ??

car moi je viens de recevoir mes durites , et ça ne va pas

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Max BV6

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MessagePosté le: 28 02 2011 10:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais essayé, mais sa va pas être évident de faire une photo bien clair...
Je te fait sa dans la semaine
C'est quoi qui ne vas pas en fait ? La prise avec le filetage ? Tu les a commander sur mécatechnique comme moi ?

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MessagePosté le: 28 02 2011 15:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



nan , je les ai acheter sur une boutique Ebay !

ben en faite , les avants , c'est ok , mais l'arrière , j'ai reçu des flexibles a raccords Male/Femelle , alors que sur le T.A. , c'est du Femelle/femelle !

pourtant les Refs goodridge sont bonnes !

la longueur est la meme .......

j'ai quand meme contacter le vendeur , qui va voir avec son fournisseur !

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MessagePosté le: 28 02 2011 16:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Met voir une photo de tes flexibles dusk ?
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MessagePosté le: 28 02 2011 16:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je mettrai ça ce soir , sur ma préz
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MessagePosté le: 28 02 2011 16:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je regarderai si j ai le temps sur la mienne mais si je me rappelle bien c'est du Mâle/Femelle...
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jojo le toucan

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MessagePosté le: 09 03 2011 2:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il te faut en gros 1L pour une purge serieuse complete , regarde sur tri competition ou autre site serieux oreca les produits ..., le DOT5 c'est tuning , meme les wrc sont en dot4, plus perfo mais pas gratis ! ...

MOTUL rbf 600 ca dépote déja bien assez. (j'adore motul )

Attention certains DOT 4 compét' ne sont pas miscibles , l'idéal, tu suspends ton auto une nuit et vires les 4 vis de purges des etriers , le lendemain tu les remets, graisse cuivrée sur le filetage et tu pédales en x pour la purge comme d'hab jusqu'a plus de bubulles ...
Le point d'ébullition sec et humide est superieur avec liquides dot 5 avec en prime le fait qu'ils choppent moins l'humidité donc tiennent mieux dans le temps et bouffent moins les joints que le dot 5.
Dot 5 c'est fini pour moi depuis un moment ...
Après financièrement le tarif ... vous jugerez vous meme ...

_________________
Le frein a main c'est pas fait pour les chiens ...

Taliban 205 rallye / gti / GTI16 , simca rallye 3 ...
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Wilephi

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MessagePosté le: 09 03 2011 9:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai eu le problème, il faut les VK2005 pour le TA et non les 2004.
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