|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
bonjour a tous,
je sait que l'on peut retarer la pompe a huile pour la faire debiter plus.
deja est ce que c'est valable pour un moteur avec une prepa groupe N?
de plus je sait qu'il faut caler une rondelle derriere une vis mais c'est derriere quel vis?
voici deux photos:
[img] [/img]
[img] [/img] _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Tu sais dans mon cas combien couterait une pompe à huile neuve ? Je pesne que pour ma refection cette piece enneuve ne sera pas un luxe ! _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
effectivement ce serait bien de la changer moi je n'avait pas le budgets supplementaire pour la changer alors je la laisse une pompe a huile coute 280€ je croit.  _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
il me semble que c'est derrière la vis alen,il y a un ressort _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|