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Problème de centralisation porte conducteur uniquement

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Châtelain

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MessagePosté le: 23 12 2010 19:09    Sujet du message: Problème de centralisation porte conducteur uniquement R&eacutepondre en citant

Je suis sur une phase 3.

Lorsque je veux fermer mes portes avec la télécommande de la clé, tous les loquets descendent sauf le conducteur. Et ensuite ils remontent. Vu que le conducteur ne descend pas.

Si je mets la clé dans la serrure et que je ferme les portes, tous se ferme.

Lorsque j'ouvre avec la télécommande, les 3 loquets, sauf le conducteur, remontent.

Donc pour que je puisse fermer ou ouvrir les portes, il me faut mettre la clé dans la serrure.

Qu'est ce qui ne marche pas ?
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Pierrox

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MessagePosté le: 23 12 2010 19:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça vient surement de faisceau de porte conducteur (maladie des 306) qui commence à être hs. Y'a un sujet qui montre comment soit le changer (80€ la pièce chez peugeot) soit pour le réparer
J'ai exactement le même problème.

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Châtelain

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MessagePosté le: 23 12 2010 19:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il peut y avoir cela aussi...
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Pierrox

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MessagePosté le: 23 12 2010 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense bien que ça vient de là,car j'ai commencé a avoir les symptome d'un faisceau qui mince,plus de son au hp coté conducteur..

Après ça peut venir de la centrale de fermeture centralisé qui déconne,elle est en dessous de la console central.

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niccoraptor

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MessagePosté le: 23 12 2010 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pierrox a écrit:
ça vient surement de faisceau de porte conducteur (maladie des 306) qui commence à être hs. Y'a un sujet qui montre comment soit le changer (80€ la pièce chez peugeot) soit pour le réparer

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Châtelain

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MessagePosté le: 23 12 2010 20:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais commencer par le moins cher.

Merci pour votre aide
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DURET

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MessagePosté le: 24 12 2010 18:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faisceau de porte a refaire ( ne te décourage pas , c'est facile a faire , un fer a soudé , des fils , et une gaine de protection ) .


sois le moteur qui se fatigue

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Bounty59112

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MessagePosté le: 25 12 2010 19:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'avais les mêmes symptômes ... et c'était le moteur ...

Quand je voulais fermer le loquet essayait de descendre (quelques mm) puis il remontait ...

Moi en 1er je vérifierais le faisceau puis le moteur puis le boitier

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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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damiano

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MessagePosté le: 25 12 2010 19:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sauf que pour verifier le moteur il faut le changé ^^ donc vérifie que t'es cables dans ta gaine a ta porte ne soit pas coupé
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Bounty59112

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MessagePosté le: 25 12 2010 19:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Est tu sur qu'il faut le changer pour tester car la 1ere fois que j'avais démonté ce moteur, je l'avait juste débranché et les autres portes se fermait sans soucis ...
Après je sait pas si ca a quelque chose a voir ....

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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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damiano

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MessagePosté le: 25 12 2010 19:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
Est tu sur qu'il faut le changer pour tester car la 1ere fois que j'avais démonté ce moteur, je l'avait juste débranché et les autres portes se fermait sans soucis ...
Après je sait pas si ca a quelque chose a voir ....


enfaite le plus simple avant de tout devoir démonté . tu verifie simplement les cables dans la gaine si pas coupé .

si niquel tu démonte le panneau puis tu débranche le moteur comme tu as fait .

si ca s'arrete donc c'est bien le moteur :) .

moi je fais du plus rapide au plus long enfaite ^^

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Châtelain

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MessagePosté le: 26 12 2010 12:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vais jeter un oeil au faisceau de porte avant quand même.

Sinon je l'ai déjà fait sur ma 106
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Châtelain

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MessagePosté le: 02 01 2011 20:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je viens de regarder et c'est effectivement mon faisceau de porte qui est HS. Du moins le fil jaune sur l'emplacement de rep 9 du connecteur


Vous avez une astuce pour éviter de passer chez Peugeot ? Un lien sur ebay ou autres ?

Sinon vous le touchez à combien chez Peugeot hors remise ? Réf 6542.VQ ?
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Pierrox

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MessagePosté le: 02 01 2011 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut,
je bosse pas chez peugeot donc je pourrais pas te dire de prix... a part le prix de vente dans les 80€
y'a ce dossier qui montre comment le changer > http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15844&highlight=dossier

Et y'en avait qui expliquait comment le réparer sans devoir r'acheter le faisceau chez peugeot mais je ne le retrouve plus. En faite il fallait juste ressouder un fils sur celui qui est coupé. Même manipulation sur d'autres fils si ils sont coupé.

Sinon,j'en ai vu sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163979635.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163161238.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/164238596.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/163496597.htm?ca=21_s

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MessagePosté le: 31 01 2011 11:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SALUT
j'ai le meme souci que toi! moi tout fonctionné correctement sauf les enceinte alors j'ai demonter le faisceau de porte j'ai trouvé plusieurs fils coupés! j'ai donc supprimé le faisceau et relié les fils avec d cosses et j'ai tout bien isolé mai il y a un fil le n°20 qui se retrouve seul( il est de couleur orange) est ce normal et a quoi correspond t -il? pour le reperage j'ai utilisé un multimetre en position test continue ( nickel)
mais ken j'utilise la fermeture centralisé a disance tout se ferme sauf la porte conducteur puis sa se ré-ouvre et quand je ferme a la serruere tout se ferme y compris la porte conducteur ? d'ou peut provenir se souci?? merci
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MessagePosté le: 10 02 2011 1:34    Sujet du message: probleme similaire R&eacutepondre en citant

tout d abord bonjour a tous et toute cette communauté ..........:hello

306 xs hdi de 09/99 phase ???? 3 portes
mon prob

1 mon plip marche plus malgré un changement de pile
plip version hf ou infrarouge pour info pour moi ???

2 quand je ferme titine coté conducteur seul cette porte ce ferme
quand je ferme manuellement le passager de l intérieur ensuite coté conducteur a la clé sa marche tout ce ferme
(des fois la voiture ce rouvre qq instant plus tard,genre tu reviens a ta voiture est elle est ouverte tu te rends dingue a te rappelé si tu l avais fermé au début ..........sic)

quand j ouvre coté conduc... a la clé seul cette porte s ouvre
quand j ouvre coté pass...... a la clé tout s ouvre

bref l horreur nul en mécanique et electronique je rame ........
j ai vu plein de message sur le forum mais je m y perd un peu (pas habitué)

étant en arret maladie j ai bcp de temps mais pas bcp d'argent alors je cherche des solutions peux onéreuse

j ai pensé au faiseau vu que j ai un hp coté conduc.... qui marche quand il a le temps

merci d avance a tous
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Châtelain

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MessagePosté le: 10 02 2011 10:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faisceau de portière
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le cuistot

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MessagePosté le: 10 02 2011 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Faisceau de portière




alors je vais verifier cela en suivant le topic qui y est consacré

re question comment peux t on tester une clé hf.......

merci pour ta reponse plus que rapide ...........
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Châtelain

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MessagePosté le: 10 02 2011 13:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonne question...
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chris34

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MessagePosté le: 10 02 2011 13:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ui faisceau de porte !


et surtout fonction recherche !!

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