|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pilou83
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 06 Avr 2016 Messages: 2 Localisation: 83 var
|
|
salut a tous,
je possede une 306 td de 99 il yb a quelque temps grosse fuite a la pompe rendant sont usage impossible...
je decide donc de trouver une pompe injection identique (lucas) et procede a sont remplacement avec mise en place des piges et remplacement distri + pompe.
(je suis mecano )
donc rien de sorcier sur ce genre de voiture.
c'est la que ca ce corse la voiture demarre mais tourne mal ralenti instable
démarrage a chaud difficile
je décide donc de jouer sur l'avance (vers le moteur retard) et (vers radiateur avance) il y a du mieux dans l'avance mais ce n'est pas ca. et je suis au bout
alors je pousse encore plus loin en decalan volontairement la pompe 1 dents avant 1 apres elle tourne mal
les pompes sont identique lucas l'une a une etiquette PMH 5.33 et l'autre PMH 5.55
merci d'apporter vos lumière
christo |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|