|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chtipek
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 28 Fév 2015 Messages: 65
|
|
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce forum après avoir vidé mon catalyseur et suivi les différents conseils présents sur celui-ci.
Le catalyseur a été complétement vidé puis ressoudé en usine fait par des professionnels de la soudure
J'ai réinstallé le tout et voilà ce que ça donne niveau sonore (voir vidéo) https://youtu.be/8gg3BJOa7Uc
Je dois passer le CT fin Avril et je me demande si cela ne va pas pauser de problème
Merci d'avance pour vos avis d'experts  |
|
|
 |
Chtipek
Nouveau
|
|
Je rappelle qu'il s'agit d'une 306 1.9D de 2000 moteur DW8 |
|
|
 |
netmanu63
Novice
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 122
|
|
decataliser un diesel ... autant rien faire ....
pour le CT ben ca depend du gars....et surtout du bruit et pollution ...mais c'est pas gagner .. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
Chtipek
Nouveau
|
|
Je précise que si je l'ai vidé, c'est avant tout parce qu'il y avait un bruit de claquement et qu'il était dessoudé au niveau du tube, et que je ne l'ai pas fait par plaisir ...
Merci pour ta réponse damiano, je vais suivre ton avis de "Maitre Supreme" !!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
toitoine
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 125 Localisation: Saintes 17
|
|
j 'ai une hdi 2l 90ch cata vider le turbo siffle plus fort le moteur tourne mieux et mon dernier controle technique il mon dit qu'elle polluer pas du tout donc pas de panique!! _________________ 306 Hdi xt pack 2001 vert métal décata,EGR virer,jantes cyclone tourne rond et grimpe vite aux rideaux!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|