Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gioversa
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 04 Fév 2011 Messages: 4
|
|
Bonjour,
depuis quel 15 jours environ, lorsque je coupe le contact de ma 306 les ventilo dans l'habitacle continus de fonctionner.
Sauriez-vous d'où cela vient ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
c'est pas juste le pulseur vers la boite a gant qui souffle ? _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
gioversa
Petit Nouveau
|
|
Non c'est tout l'habitacle. |
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 1951 Localisation: Oullins (69) Véhicule : Volkswagen EOS 1F. En couple avec Anko
|
|
Bizarre ça ! un faux contact peut être? ça s'arrête au bout d'un moment quand même? _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
gioversa
Petit Nouveau
|
|
J'ai pas vraiment voulu faire le test... peur de flinguer ma batterie. Il faudrait que je test effectivement. |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
gioversa
Petit Nouveau
|
|
Après 15 minutes sans contact, le souffle habitacle tourner toujours... j'ai aussi le bouton de dégivrage pare brise arrière qui ne se coupe plus.
J'ai vérifié les fusibles mais mes compétences s'arrêtent la  |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
commences par faire une présentation  _________________ |
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
|
|
chris34120 a écrit: | commences par faire une présentation  |  _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
NYHC87 a écrit: | chris34120 a écrit: | commences par faire une présentation  |  |
décidément t'es toujours d'accord avec moi toi .... _________________ |
|
|
 |
Guyzmo87
l'etoile de mer
|
|
si ça te dérange je dirais plus rien chris  _________________ Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
|
|
|
 |
maxime306
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 1
|
|
Bonjour a tous j'ai un petit problème depuis 1 semaine le pulseur d'air ne fait que de tourner sans les clef est bizarrement si j’appuie sur le bouton de la clim il devient vert alors qu'il n’y a pas de clef sur le contact si vous pourriez m'aider sa serait sympa c'est une clim auto pour info merci |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
merci de faire aussi une presentation _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
 _________________ |
|
|
 |
|