Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
McKeul35
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 44 Localisation: ille et vilaine
|
|
j'ai un petit souci sur mon horloge digital quand j'allume mes feux elle s'éteind completement je l'ai demonté pour regarder les ampoules et elles sont bonne si quelqu'un pourait m'eclairer merci _________________ |
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
tu as peut etre un fil de dénudé derriere ton horloge qui provoque se probleme |
|
|
 |
McKeul35
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 44 Localisation: ille et vilaine
|
|
et bien non je n'est rien vu d'anormal je voudrai savoir comment ça s'éclaire quand on allume les feux merci quand mème vianney77 _________________ |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
t embette pas si ça marche pas cherche en une en casse je pense que ça ne vaut pas le coup de bricoler ça |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
ta l'horloge et la température sur ton cadran ? si oui,inter-change les ampoules et vois si l'affichage de temperature s'éteins quand tu met tes feux..si oui,faudra que tu change l'ampoule. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
McKeul35
Nouveau
|
|
non je n'ai que l'horloge mais les ampoules sont bonnes elles s'allume quand je met le contact _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
McKeul35 a écrit: | non je n'ai que l'horloge mais les ampoules sont bonnes elles s'allume quand je met le contact |
Oui mais quand tu met tes feux,elle s'éteins.. J'avais eu le soucis,pareil que toi,j'avais meme mis l'ampoule dans l'autre sens,et le pb était inversé.Contact mis,l'horloge éteinte..feux mis horloge allumé.J'ai changer l'ampoule et tout re-fonctionne nickel. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
McKeul35
Nouveau
|
|
ok moi j'ai 2 ampoules et j'en ai deja changé une qui merdouillai met c'est pareil _________________ |
|
|
 |
306tdxsph1
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 330 Localisation: wittisheim 67
|
|
moi j'ai un autre souci l'éclairage fonctionne mais pas le cadran (apres un demontage/remontage) _________________ 306 Dturbo xS ph1 97' 306000kms et toujours la santé.
La 306 qui ne sais plus ou elle en est niveaux phase..
|
|
|
 |
|