|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
looping
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut tous le monde,
sur souhaite acheté une 306 TD, je l'ai essayé, mais j'ai constaté, qu'en tournant le volant a l'arret (elle a la DA), le regime moteur, baissait un peu, et que cette baisse s'accompagnait d'un petit ronronnement.
Est ce normal merci ? |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
oui c'est tout a fait normal, car la DA, a besoin du moteur, pour fonctionner, et + tu tourne tes roue, plus la DA demande de l'energie au moteur... Les + experimenter te repondron surment mieux que moi, mais il me semble, que c'est normal, c'est comme la clim, qand tu roule sans le moteur est plus efficasse, mais si pendant aue tu roule , tu met la clim, tu sent, une baisse du regime.... Voila
Bienvenu sur 306inside  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Haluna a écrit: | oui c'est tout a fait normal, car la DA, a besoin du moteur, pour fonctionner, et + tu tourne tes roue, plus la DA demande de l'energie au moteur... Les + experimenter te repondron surment mieux que moi, mais il me semble, que c'est normal, c'est comme la clim, qand tu roule sans le moteur est plus efficasse, mais si pendant aue tu roule , tu met la clim, tu sent, une baisse du regime.... Voila
Bienvenu sur 306inside  |
 |
|
|
 |
looping
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Merci les gars.
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|