|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tithoff
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages: 8 Localisation: Alsace
|
|
Bonjour,
j'ai toujours mon problème de feux arrières...Quand je freine, l'intensité du feu arrière gauche est plus forte que le droit.
Si jamais je mets le clignotant gauche, il s'emballe, et quand je freine il s'éteint totalement...
Ai entendu dire qu'il s'agit peut être d'un problème de masse....
Que dois je faire ?
Qui peut me venir en aide svp...
Merci d'avance. |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Ce n'est pas peut-être s'est même sur c'est un problème de masse !!!
Tu prend tout les cables qui sortent du feux et tu les vérifies tous !!! il y a forcément un faux contact sur l'un d'entre eux. Parfois le problème vient juste de la broche !!
Et sinon après ca peut-être le faisceau, mais vérifie déjà tout ca _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|