Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:32; édité 2 fois |
|
|
 |
médéric
Pro
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1075
|
|
bah deja demande le prix du mec
75 km c'est pas la mer a boire si le mec te prend que 100 euros
sinon s'il te prend pour genre 300 euros va chez feux vert |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Au moins chez feux verts, Facture = Garantie  _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
Invité
|
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
|
Regarde bien , dans un cas comme dans l'autre, que c'est tout le kit distri qui est remplacé et pas seulement la courroie de distri.
Regarde aussi à ce que la courroie accessoire soit remplacée en même temps. Une courroie accessoire qui pète peut venir dans la courroie de distri et te foutre en l'air ton moteur. |
|
|
 |
Invité
|
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:29; édité 1 fois |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
C'est pas toi qui cherchait une 1.6 ?
Si c'est le cas la courroie accessoire c'est simple à faire (comme une distri vous allez me dire ), faut juste un minimum d'outillage
Moi me manque un cliquet , mes clés allen suffisent pas
T'as pas quelqu'un dans ta famille qui touche en méca et qui pourrait te la faire contre le prix des pièces et une petite bouteille de vinasse ?  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
tu peut encore faire 20000 avec donc tu as le temps ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
dams83550 a écrit: | tu peut encore faire 20000 avec donc tu as le temps ^^ |
tout depend quand elle a ete faite, si elle as plus de 5 ans faut la faire rapidement sinon attend _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
moi la mienne a 16 an bientot 17 ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
dams83550 a écrit: | moi la mienne a 16 an bientot 17 ^^ |
T'attends quoi pour la faire ? En plus t'es mécano
Bon, apprenti mais ça on s'en fout  |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
les sous c'est se qui manque tout le temps ^^ ayant peu de connaissance dans ce domaine c'est un collegue du taf qui me la fait ^^ donc j'attend sla paie elle passera avant le train arriere ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Chino a écrit: | Regarde bien , dans un cas comme dans l'autre, que c'est tout le kit distri qui est remplacé et pas seulement la courroie de distri.
Regarde aussi à ce que la courroie accessoire soit remplacée en même temps. Une courroie accessoire qui pète peut venir dans la courroie de distri et te mettre en l'air ton moteur. | je peux parler en connaissance de cause
Mais bon ca ma rien coûter  _________________
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
tes fou j'espere qu'elle te petera pas a la gueuelle sinon bon pour refaire soupape, culasse, distrib 3 fois plus chere qu'une simple distribution _________________ |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
C'est vrai qu'il faudrait pas tarder là quand même  _________________
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
c'est pour sa que j'attend vite le mois de fevrirer ^^ la le black minou est parti on dirait donc ouf ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
|
|
Que tu crois....
Miaou  _________________
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
nan jte veut pas degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xD _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Invité
|
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
La distribution ce change tout les 120.000 km ou 5ans  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|