|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
boujour,
j'ai encore une question a posé elle concerne les personnes qui on de la sono.
question :
La gaine d'alimentation ( gros fil rouge qui va de la baterie au coffre ) je la fait passer comment du moteur à l'habitacle ?
si vous avez des photos sa serait pas mal
merci.[/u] _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
kris-306adonf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 13
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
oui c sur si il y a deja un trou pourquoi se faire chier a en faire un.
si vous avec un peu de temps vous pouvez allez voir mon sujet qui a juste en dessous de celui ci et allez sur mon blog stp
merci _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Si tu as un peu de temps aussi,tu pensera à aller faire ta présentation ? merci _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|