|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morgan
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1987 Localisation: troyes (10) voitures: 306 XS 2L 16S et 325 is...
|
|
bonjour ,
voila j'aurais voulu savoir les symptome d'une boite de vitesse hs ?
car en bas régime j'ai un sifflement qui vient du compartiment moteur (je pense) , passé 50km/h plus aucun bruit , ont ma dit que ca pouvais etre la boite de vitesse .
merci . _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Salut,
La td de ma copine à eu le même problème,un sifflement venait du compartiment moteur en 3ème d'abord,puis sur toutes les vitesses.
Ensuite la 3 et la 5 avait du mal a passé,puis ne passait plus. Donc elle la emmené chez peugeot et il lui ont vidangé la boite,a peine un bouchon de bouteille à coulé(normalement y'a 2litres d'huile) Et ils ont vu que son joint de sortie de boite etait mort.(donc elle perd de l'huile)
Vérifie ton niveau ou fais le chez peugeot (ou autre garage) .Car pour voir le niveau et remplire,ça se trouve sous le bac de la batterie.
Donc peut etre que tu as une fuite et donc peu ou plus d'huile dans ta boite.
Depuis qu'ils ont remis de l'huile,les vitesses passent nickel et elle n'a plus aucun bruit.
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|