|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calaisboy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Juil 2010 Messages: 40
|
|
bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir comment accéder a l'ampoule qui éclaire les bouton dégivrage,feux de brouillard qui il y a sur la console centrale sur les phase 1 merci de vos réponse. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
tu déclipses la platine en faisant levier sur le coté
tu arrives au bouton que tu sais tirer :) _________________ |
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
|
|
Oui ca je c mais apre comment acceder a l'ampoule une fois les boutons enlever |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ce sont des petits ampoules qui sont pas faciles à trovuer.. _________________ |
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
|
|
Okok mes tu c'est pas comment i acceder |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
ben si je me souviens bien c'est des petits filaments tu as deja le bouton enlevé? _________________ |
|
|
 |
Calaisboy
Nouveau
|
|
d'accord non ils sont pas demonter mes je vois de quoi tu veut parler merci pour tes reponse |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Calaisboy merci de passer par la case présentation
 _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|