Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
bonjour amis insider's,
Voila j'ai fait l'aquisition d'un SUB et un ampli
je dispose d'un gros cable rouge ( baterie au sub je croit )
de clable RCA ( poste à ampli je croit )
et d'un tas d'autre fil.
j'aimerais que l'on me fasse un petit plan pour me
montrer les branchement a faire sans avoir de souci.
merci d'avance pour vos réponse. _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
fil rouge batterie au sub t ouf toi nn ?
rouge : batterie au plus ampli
marron ou autre : moins de l'ampli a une masse
rca + remote :poste a ampli
fil enceinte : ampli au sub
par contre mets un fusible a ton fil rouge _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
tout est dit.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
ce plan est pas mal malgres le remote mal placer (lefil violet _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
C'est un peu contradictoire ? non ?  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
non pierrox car sur son plan ya les hp arriere ^^ ce qu'il ne sait pas ces que ces hp plage arriere sont en faite les hp arriere ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
dams83550 a écrit: | non pierrox car sur son plan ya les hp arriere ^^ ce qu'il ne sait pas ces que ces hp plage arriere sont en faite les hp arriere ^^ |
J'avais pas regardé le plan..mais de tte façon y'a pas d'hp arrière sur 306,enfin si mais c'est simplement ceux la plage  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|