Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:15; édité 2 fois |
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
Invité
|
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
pour mettre la calandre de phase 2 faut changer ailes phares traverse calandre sour phare et capot ^^ sinon pare chocs arriere c'est les meme l'avant je croit que sa passe ossi _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
Pas obligatoire de changer les ailes, c'est les mêmes entre ph1 et ph2. La seule différence, c'est qu'ils intègrent le clignotant latéral sur la ph2. _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
c'est pour sa que j'ai deja les fiches ^^ _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Invité
|
|
ooo
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
s'est vrai si tu change le tout avec la traverse etc _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
MysticPhoenix
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 1978 Localisation: Alsace
|
|
dams83550 a écrit: | c'est pour sa que j'ai deja les fiches ^^ | Exactement ^^
Sinon, concernant le jour si tu ne mets que le pc ph2 sans le capot, calandre , traverse et feux ph2, il y en a bien un et ca se voit quand même.
A ta place, soit je change tout pour passer en ph2, soit je laisse un pc ph1 (sport de préférence) _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
ooo
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
sa fait aussi un jour quand tu passe toute la phase 1 en phase 3 ^^.
j'avais lu qu'il fallait faire une petite accroche pour remonter le pare choc mais je sais plus ou sur le forum:hum: _________________ |
|
|
 |
|