|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
Bonjour amis insider's,
J'ai un petit souci mon éclairage des boutons de ventilation, chauffage et du bouton pour changer les sortie d'air mon lacher d'un coup .
je voulait savoir si cela pouvait provenir d'un fusible qui aurait lacher ou les ampoules. Si c'est les ampoules comment les changer ?
merci d'avance pour vos réponse. _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
C'est toute la commande de ventilation qui n'est plus éclairé ?
Si tes lampes sont grillés suit ce dossier pour les changer :http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37832
Pense à la balise pour le titre du sujet [aide] par exemple ....
Merci _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
hesite pas a faire des phrases et espacer ce que tu veux dire
je penche pour un fusible HS (coté sous le volant)
sinon, sur tension qui a griller les ampoules:
-depose de la console centrale et de l autoradio
-depose de la commande de ventil ou au moins l extraire un peu.
changer les ampoules
CONTROLER
si ok, tout remonter
si non, alors probleme electronique:
-commande HS
-fusible |
|
|
 |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
merci pour vos réponse et pour le sujet il est extras _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
pour ça c'est le fusible n°13, mais celui ci gère aussi l'éclairage du compteur, et le bip d'oubli des phares...
L'allume cigare aussi est géré par celui là..c'est ce qui m'a fouttu la mince y'a pas longtemps  _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
il y aurait pas aussi le compteur qui aurait du s'éteindre?
parce que moi c'est le même fusible pour la ventilation mais c'est le numéro 9 d'après la revu technique ( ma 306 est de 93 ^^ ) _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
si, c'est ce que j'ai dit...à voir sa version maintenant... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|