Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
Sur BV6 s16 yen a t il qui on deja changé les triangle des suspension avant et si oui combien ça leur a couté, meme question pour les bielettes
par ailleurs quelle symptome avait votre voiture avant que vous ayez changez ça????  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Arf c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher
Donne ta caisse com ca tu aura pas a pyer + dé réparations  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
tu la veut c'est ça hein vieille crapule  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Sur 306 jamais changé mais pour les symptome sur ma GTI dans les virage quand tu remet les gaz la voiture fais tout bizarre comme si tu mettait un coup de volant ...
Y' a peu etre d'autre symptome...
Pour le prix c'etait 700 fr la piece avec une remise en +!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Ouais c'est à peu près 700frs, j'en ai eu pour 100 et quelques euros par coté sur ma dturbo.
Les symptomes sont: voiture qui flotte, va à gauche ou a droite à l'accelération et inverse au freinage, défaut de tenue de route en gros...
Si tu te mets devant ta voiture et que tu pousses sur une des roues avant avec ton pied comme si tu voulais reculer la roue tu verras s'ils sont morts. S'ils le sont la roue bougera d'avant en arrière. |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut moi sur mon 1.6 jai changer mes bielletes de barre stab etça mavai couté environ 136 euros chez peugeot monté jsais po si c ça que tu voulais savoir
pour les symptomes ça fai un bruit métalik a chaque bosse voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
La voiture "flotte" quand les triangles sont usés, ou plutot les silent blocks.
Je dois changer les miens, j'ai déja les triangles neufs mais pas temps.
pour les bielettes, si tu parles des bielettes de direction, ça doit vibrer dans le volant. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
MAFIA 77 a écrit: | salut moi sur mon 1.6 jai changer mes bielletes de barre stab etça mavai couté environ 136 euros chez peugeot monté jsais po si c ça que tu voulais savoir
pour les symptomes ça fai un bruit métalik a chaque bosse voila ++ |
idem mai moi je l'ai payer 40 euros la biellette de barre stable _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|