|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Bonjour !
Je voudrai quelque renseignements :) lorsque la voiture est à l'arrêt, le moteur fait des petites secousses par intermittence, je pense donc que c'est le moteur pas à pas qui déconne.
J'ai vu les prix sur mister-auto et il y a deux model avec des caractérisques identiques, mais pas les prix
voici le premier
ici
et le second
là
les deux correspondent a mon moteur (TU3JP)
Je voudrai donc savoir si forcément le plus chère est le mieux ou si je pourrai prendre sans problème le premier
des conseils ? :)
merci ! _________________
Présentation Mauriciano |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Si tu regardes en bas, il y a deux références peugeot différentes, donc ca veut dire que les deux ne sont pas identiques, après je laisse les autres te dirent ce qui différe. _________________ |
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
c'est le deuxième donc le plus chère qu'il te faut. le bout est gris. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 17 Mar 2010 Messages: 420 Localisation: PARIS
|
|
Je suis peut être passé à coté d'un truc, mais je ne vois pas la raison pour laquelle c'est celui avec le bout gris qu'il me faut :o aurai-tu plus d'explication ?
merci bien :) _________________
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Tout simplement parce que j'ai démonté et changé le mien Il à le bout gris. J'ai le même moteur que toi.
Si t'es pas sur démonte le tiens,y'a les références dessus. Pas dur à démonter,y'a deux vis torx  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
Mauriciano
Amateur
|
|
oui je l'ai déjà démonté et effectivement c'est le deuxième ! et si pour des raison économique, je met celui de 75€, il y aura des conséquences ? _________________
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
|
|
Surement,le bout est différent plus gros,donc je sais meme pas si il rentrera.. _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|