|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PTITCHOU
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1 Localisation: PLAISIR
|
|
bonjour a tous quelqu'un pourrait-il m'aider pour les branchements de retro élect avec sonde de temp ext sur une 306 de 2000...
j'ai mis des retro m3 mais j'aimerais remettre ma sonde ( 2fils noirs )sur la fiche d'origine.merci[/url] |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Alors là tu n'es pas du tout dans la bonne section du forum, va plutot dans la section électrique.
Sinon pour moi dans les rétros électrique il me semble qu'il n'y a qu'une grosse fiche marron a brancher, et tout est déjà cablé.
Après si tu mets des m3 forcément tu peux plus rien cabler _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
-section presentation= faire une presentation
-electricité = electricité
- merci de poster plus d un message
- la RTA est ton amie
sur les retro, tu as 4 fils ( et masse pour le reglage) et 2 fils (pour le dégivrage)
le voltmetre est ton ami  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|