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miniabou

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MessagePosté le: 04 01 2011 14:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme référence ?
Je ne comprends pas votre question :)
Et ce n'est pas moi qui ai changer les pièces

pour la cuve du filtre à gasoil, en casse, j'ai lu que ça coutait environ 20-30 €.

Vaut-il pas mieu en prendre un neuf à 80 € chez mon Peugeot ?

ça me ferait que 130 € MO comprise

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Châtelain

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MessagePosté le: 04 01 2011 15:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est une question de groupe
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Jacouille

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MessagePosté le: 04 01 2011 15:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

didoun a écrit:
Voili voilou, résultat, 705 € de facture

Pour un roulement à 35 euros, t as pas trop mal aux fesses ?
Et à tous les coups ils en ont changé qu'un seul histoire de pas se faire trop chier...

Pour ton bocal de gasoil, si il fuit au couvercle c'est rien, juste un joint à changer. 5 euros, 5 minutes et t' économise 130 euros. Sinon prend le en casse, monte le, t' en a pour 30 min. Aller, 1h parce que tu n' es pas trop bricoleur mais 6 vis à toucher ça ira non ?

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niccoraptor

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MessagePosté le: 04 01 2011 16:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:

Pour un roulement à 35 euros, t as pas trop mal aux fesses ?

Pour ton bocal de gasoil, si il fuit au couvercle c'est rien, juste un joint à changer. 5 euros, 5 minutes et t' économise 130 euros. Sinon prend le en casse, monte le, t' en a pour 30 min. Aller, 1h parce que tu n' es pas trop bricoleur mais 6 vis à toucher ça ira non ?


pour le roulement a 35 euros,tu le trouves a la foire fouille.
j'en ai changé un recemment, c'est plus de lordre des 60 euros en SKF.

et pour le bocal de filtre a gasoil, je ne conseille surtout pas de le prendre en casse car il aura a coup sur le meme souci de suintement au clapet de surpression.....
si tu veux le changer, va le prendre chez peugeot, ca coute 80 euros mais au moins ca fuit pas.
j'ai eu a peu près toutes les emmerdes qu'on peut avoir sur un TD y compris celle la, j'avais plusieurs bocal de filtre en rab et tous sans exception suintaient au clapet de surpression.
du coup, je me suis résigné a aller chez pigeot.
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yvanlenageur

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MessagePosté le: 04 01 2011 17:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

niccoraptor

Le prend pas en casse, ils ont tous le même problème dès qu'ils ont quelques kilomètres.

Sinon Jacouille pour le haut du bocal il y a un joint? c'est pas plutot le "tour" du filtre à gasoil qui est en plastique qui joue le rôle de filtre?

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miniabou

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MessagePosté le: 04 01 2011 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses

Pour le changement du bocal de filtre à GO, faut-il aussi changer le truc en alu qui est en dessus ? (c'est quoi d'ailleurs le truc en alu en dessous du bocal plastique noir )

Je ne peut pas juste changer que le bocal en plastique ?

Si je l'achète chez peugeot, il y aura le bocal plastique + le truc alu ?


Merci

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yvanlenageur

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MessagePosté le: 04 01 2011 22:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Va chez Peugeot commande le et quand tu le reçois change le toi c'est vraiment pas compliqué tu verras!! Parce que en casse à tout les coups au bout dun moment se sera le meme problème!!!
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Jacouille

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MessagePosté le: 04 01 2011 23:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah oui autant pour moi, 60 euros...

Pour le bocal quand tu achètes en casse la pièce est garantie donc bon... Sur ma TD, 200 000 bornes et pas de souçis de ce genre. Sur la citronopipo de mes parents, 250 000 et pas ce soucis...
Mais il est toujours mieux, c' est sûr de prendre du neuf. Surtout si tu comptes garder la voiture encore longtemps.

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miniabou

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MessagePosté le: 04 01 2011 23:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben je compte garder la voiture 3 ans encore minimum. Le temps de mon A voire plus...

Sinon, c'est quoi le truc en alu en dessous du bocal de filtre :D

Obligé de le changer avec ? :D

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yvanlenageur

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MessagePosté le: 04 01 2011 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non nOn faut pas le changer. Tu parles du circuit en labyrinthe ?? Je connais pas le nom non plus
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yvanlenageur

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MessagePosté le: 04 01 2011 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non nOn faut pas le changer. Tu parles du circuit en labyrinthe ?? Je connais pas le nom non plus
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miniabou

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MessagePosté le: 04 01 2011 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben je sais pas, une durite de LDR qui vient du radiateur s'y raccorde (au truc en alu sous le bocal de filtre GO)

Je vous ferais des photos quand j'y penserais, surement demain matin en allant à mon stage :D

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MessagePosté le: 09 01 2011 0:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

miniabou a écrit:
Je ne pense pas, j'étais là lors du devis, et il a dit que ces rotules sont en bon état (testé avec une barre), mais pas les silent bloc de fixation du triangle.

Pièces B,C,D à changer.



Bonjour, j'ai aussi le souci pour ma 306HDI 1999, j'ai du jeu dans le bras avant droit et ils veulent me vendre le bras complet (184,87TTC ou 97,83TTC suivant le modèle acheté ...) Moi je venais commander les silents blocs (C et D sur le dessin) uniquement... As tu les références de ces silents blocs ???
Par avance merci.
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niccoraptor

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MessagePosté le: 09 01 2011 1:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

miniabou a écrit:
Ben je sais pas, une durite de LDR qui vient du radiateur s'y raccorde (au truc en alu sous le bocal de filtre GO)

Je vous ferais des photos quand j'y penserais, surement demain matin en allant à mon stage :D

cette piece en alu n'est pas fournie avec le bocal en plastique.
c'est le boitier thermostatique. la ou toutes les sondes et le thermostat se trouvent.
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MessagePosté le: 09 01 2011 1:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'es sur que ce sont cela qui déconne??? parce que le plus souvent c'est le B qui est mort
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MessagePosté le: 09 01 2011 1:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yvanlenageur a écrit:
T'es sur que ce sont cela qui déidiote??? parce que le plus souvent c'est le B qui est mort


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miniabou

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MessagePosté le: 09 01 2011 1:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi il me semble bien que lors du devis, voiture sur pont, c'était le B.

Le thermostat sous le bocal du filtre à gasoil, c'est bien ça qui s'ouvre lorsque le moteur est chaud pour faire passer par le radiateur ?

Car faudra surement que je le change, avec mon TD je dépasse rarement les 75°

Sauf en cas de bouchon, je monte à environ 80-90°

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MessagePosté le: 09 01 2011 2:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

miniabou a écrit:
moi il me semble bien que lors du devis, voiture sur pont, c'était le B.

Le thermostat sous le bocal du filtre à gasoil, c'est bien ça qui s'ouvre lorsque le moteur est chaud pour faire passer par le radiateur ?

Car faudra surement que je le change, avec mon TD je dépasse rarement les 75°

Sauf en cas de bouchon, je monte à environ 80-90°


pas le boitier entier.
le themostat se trouve derrière les 3 vis de 10 qui relient le raccord en plastique (ou se branche la durit qui va du radiateur a ce boitier en alu) a ce boiter en alu.
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zs2man

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MessagePosté le: 09 01 2011 15:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yvanlenageur a écrit:
T'es sur que ce sont cela qui déidiote??? parce que le plus souvent c'est le B qui est mort


Ben vous me faîtes douter... faut que j'aille voir sous la voiture... mais il me semble bien que c'est la partie arrière du triangle droit...
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