Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
tu pourrais nous en dire plus sur la pose de l echangeur?
prix des pieces?
sites pour les pieces?
schema?
si oui, je ferai/ tu fera un dossier qui restera pour les autres |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ducati998r
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
Salut les gars,
Voir sur mon topic de presentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19195&start=60
Depuis peu (5 mois) j'ai refais ma reprog car je savais que je pouvais gratter encore des watts et au powerdyn je sors 150cv et j'avoue que ca marche bien
Apres je peux encore trouver des cv mais j'ai un autre projet en cours...205 tct _________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
geoffroy974
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
Ducati998r a écrit: | Apres je peux encore trouver des cv mais j'ai un autre projet en cours...205 tct |
hum 205 tct _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ducati998r
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
geoffroy974 a écrit: | Ducati998r a écrit: | Apres je peux encore trouver des cv mais j'ai un autre projet en cours...205 tct |
hum 205 tct |
_________________ 306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Châtelain
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Pas mal comme sujet |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
damiano as tu evoluer sur ton hdi? _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
perso, avec mirou et moi meme nous partons sur le Stage made in Ducati998r
bonne nouvelle: coude admi de 110cv ok à 0€
comme dis à tous, je ferai un dossier à l issue des prepa pour les motivés
Par contre, le fichier de reprog 140/150cv ne sera dispo que sous paiement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
ainsi pour que tout soit operationel
faut connaitre le bon programmateur! _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Châtelain
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Vous ne mettez pas la barre un peu avec 140-150 cv ? Sachant que les pistons de 110 sont différent des 90. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Il suffit d'aller voir sur le servicebox pour confirmer ça...
Mais après, pour ceux qui souhaiterai faire les choses bien et renforcer l'interne de leur moteur, autant mettre des pistons de Hdi 136 (si ils sont différents de ceux de Hdi 110 bien sûr) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
au temps y mettre un 2.2l ^^ _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
J'ai eu les 2
Le 2l2 136 et le 2l 136...
Le 2l est meilleur, le turbo pousse plus tôt, plus fort et avec moins de lag ou inertie _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
ta u les 2 dans une 306?
ah ce bon ca!
avec gros turbo?
puissance estimer????? _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cntz
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Nan, le 2.2 c'était la 607 de son padre, et le 2.0 sa 307 cc, si je me souviens bien _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
ok d'accord mais tout cela stock? _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Vi _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
geoffroy974
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 406 Localisation: Reunion
|
|
je viens de regarder sur servicebox et les pistons sont identiques sur les 110 et 90 , un échangeur ca ne fais pas de mal, ce sera toujours mieux qu'avec tout l'air chaud que le moteur respire sans lui _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
geoffroy974 a écrit: | je viens de regarder sur servicebox et les pistons sont identiques sur les 110 et 90 |
Ah bah ça c'est fait
Par contre faudrait voir avec les pistons de Hdi 136 maintenant
geoffroy974 a écrit: | un échangeur ca ne fais pas de mal, ce sera toujours mieux qu'avec tout l'air chaud que le moteur respire sans lui |
Exactement _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ancien membre
Invité
|
|
vi je me suis renseigné aussi
pour le 136, injecteur different et turbo un poil plus evolué que le notre
Bilan: un echangeur est du bienvenue. Par contre sa taille et le piping sera important pour eviter les temps de reponses trop long |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicopug
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
En effet, il faut un piping non seulement le plus court possible mais également d'un diametre assez petit. Je verrais bien du 48mm _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|