306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=cade3b6339d10e620f44ef2c85159f36Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Hdi] monter un échaNgeur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 05 01 2011 22:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu pourrais nous en dire plus sur la pose de l echangeur?

prix des pieces?

sites pour les pieces?

schema?


si oui, je ferai/ tu fera un dossier qui restera pour les autres
Revenir en haut de page
Ducati998r

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 223
Localisation: Savoie 73

MessagePosté le: 08 01 2011 0:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut les gars,

Voir sur mon topic de presentation

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19195&start=60

Depuis peu (5 mois) j'ai refais ma reprog car je savais que je pouvais gratter encore des watts et au powerdyn je sors 150cv et j'avoue que ca marche bien

Apres je peux encore trouver des cv mais j'ai un autre projet en cours...205 tct

_________________
306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoffroy974

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 406
Localisation: Reunion

MessagePosté le: 08 01 2011 9:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ducati998r a écrit:
Apres je peux encore trouver des cv mais j'ai un autre projet en cours...205 tct

hum 205 tct

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ducati998r

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 223
Localisation: Savoie 73

MessagePosté le: 08 01 2011 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
Ducati998r a écrit:
Apres je peux encore trouver des cv mais j'ai un autre projet en cours...205 tct

hum 205 tct



_________________
306 xs premium hdi 150cv
205 gti 1.6 (passage en TCT )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1307
Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack

MessagePosté le: 13 01 2011 17:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas mal comme sujet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yvelines7841

Amateur

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 338
Localisation: rennes

MessagePosté le: 13 01 2011 19:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano as tu evoluer sur ton hdi?
_________________
306 xs hdaieee qui fiummmeee....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 13 01 2011 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso, avec mirou et moi meme nous partons sur le Stage made in Ducati998r

bonne nouvelle: coude admi de 110cv ok à 0€

comme dis à tous, je ferai un dossier à l issue des prepa pour les motivés

Par contre, le fichier de reprog 140/150cv ne sera dispo que sous paiement
Revenir en haut de page
yvelines7841

Amateur

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 338
Localisation: rennes

MessagePosté le: 13 01 2011 23:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ainsi pour que tout soit operationel
faut connaitre le bon programmateur!

_________________
306 xs hdaieee qui fiummmeee....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1307
Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack

MessagePosté le: 13 01 2011 23:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vous ne mettez pas la barre un peu avec 140-150 cv ? Sachant que les pistons de 110 sont différent des 90.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 01 2011 23:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il suffit d'aller voir sur le servicebox pour confirmer ça...

Mais après, pour ceux qui souhaiterai faire les choses bien et renforcer l'interne de leur moteur, autant mettre des pistons de Hdi 136 (si ils sont différents de ceux de Hdi 110 bien sûr)

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yvelines7841

Amateur

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 338
Localisation: rennes

MessagePosté le: 14 01 2011 0:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au temps y mettre un 2.2l ^^
_________________
306 xs hdaieee qui fiummmeee....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 14 01 2011 9:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai eu les 2
Le 2l2 136 et le 2l 136...
Le 2l est meilleur, le turbo pousse plus tôt, plus fort et avec moins de lag ou inertie

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yvelines7841

Amateur

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 338
Localisation: rennes

MessagePosté le: 15 01 2011 0:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ta u les 2 dans une 306?
ah ce bon ca!
avec gros turbo?
puissance estimer?????

_________________
306 xs hdaieee qui fiummmeee....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cntz

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1997
Localisation: Perpignan. 306 Hdi

MessagePosté le: 15 01 2011 10:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nan, le 2.2 c'était la 607 de son padre, et le 2.0 sa 307 cc, si je me souviens bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvelines7841

Amateur

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 338
Localisation: rennes

MessagePosté le: 15 01 2011 14:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok d'accord mais tout cela stock?
_________________
306 xs hdaieee qui fiummmeee....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 01 2011 14:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vi
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
geoffroy974

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 406
Localisation: Reunion

MessagePosté le: 15 01 2011 16:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je viens de regarder sur servicebox et les pistons sont identiques sur les 110 et 90 , un échangeur ca ne fais pas de mal, ce sera toujours mieux qu'avec tout l'air chaud que le moteur respire sans lui
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 01 2011 16:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

geoffroy974 a écrit:
je viens de regarder sur servicebox et les pistons sont identiques sur les 110 et 90


Ah bah ça c'est fait
Par contre faudrait voir avec les pistons de Hdi 136 maintenant

geoffroy974 a écrit:
un échangeur ca ne fais pas de mal, ce sera toujours mieux qu'avec tout l'air chaud que le moteur respire sans lui


Exactement

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 15 01 2011 17:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vi je me suis renseigné aussi

pour le 136, injecteur different et turbo un poil plus evolué que le notre

Bilan: un echangeur est du bienvenue. Par contre sa taille et le piping sera important pour eviter les temps de reponses trop long
Revenir en haut de page
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 01 2011 17:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En effet, il faut un piping non seulement le plus court possible mais également d'un diametre assez petit. Je verrais bien du 48mm
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss