|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Voila à ma sortie circuit y'a eu une petite touchette et je dois changé l'aile avant droite!!!
Alors si une personne peu m'expliqué comment proceder!!!  _________________ Megane rs chassis sport....
Dernière édition par INDO le 18 12 2004 16:34; édité 1 fois |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
INDO a écrit: | Voila à ma sortie circuit y'a eu une petite touchette et je dois changé l'aile avant droite!!!
Alors si une personne peu m'expliqué comment proceder!!!  |
Regarde juste uadessus de ton topic y'a un dossier sur le passage en ph2, et dans les messages qui suivent tu trouveras le lien vers un autre dossier ( celui de mcnugetts je crois) où tu trouveras des infos!
Pour mémoir je crois que t'as 2 ou 3 ecrous sur le dessus et un autre au niveau de la charnière de la porte...  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Merci !!
Mais je cherche une explication complete juste pour l'aile !!
Mais je pense pouvoir me debrouillé avec le post que tu me dit!!!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|