|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmy33
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 496
|
|
bonjour a tous voila j'ai brancher mon poste sur ma 306 ce qui a c'est que il ne sauvegarder pas les station radio ni les numéro de musique et j'ai lu quil fallait échanger le fil rouge avec le fil jaune donc je les fait et depuis sa plus de son mais sa sauvegarde met station que doit je faire ?? |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
moi j'ai fait la manip et j'ai eu aucun problème
tu a peut être fait griller tes HP
tu a bien débranché ta batterie lors de la manip ? _________________ |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
non les haut parleur fonctionne en revanche il n'y avait pas marqué qu'il fallait débrancher la batterie sa m'aurait fais griller quoi ? |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
ben comme tu touche a du +12v permanent
il ce peut que tu face un mauvais contact et griller quelque chose
ta pas un autre poste que tu peut essayer?
pour voir si sa vient du poste _________________ |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
ouais je vais aller essayer ce qui a c'est que j'ai fais toucher aucun fil j'ai fais attention et tout tout le monde le fais sa marche je le fait sa marche pas c'est un coup a peté un cable l*l |
|
|
 |
jimmy33
Amateur
|
|
salut a tous alors je n'est pas eu le temp dessayer un autre poste hier soir puis ce matin en allant embaucher le poste fonctionner et a la débauche plus rien donc jy regard et c'est la cosse qui part de mon poste qui deconne donc a changer sa daye |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|