|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurel306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 97 Localisation: Jura (39)
|
|
Suite a un petit acrochage avant j'ai refais mon parchoc mais mon absorbeur de choc avant droit est plié je n'arrive pas a en trouver un pour un parchoc de ph1 sport.
-Pouriez vous me dire où en trouver un ?
-Est-ce-que quelqu'un en aurais un a vendre ? _________________ http://aurel-306.skyblog.com/ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
qu'est ce tu appele un absorbeur de choc.
j'en est surement un en stock. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
aurel306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 97 Localisation: Jura (39)
|
|
oui et encore toutes les casses ne veule pas les vendre au détail
J'appel absorbeur de choc les support du pare-choc _________________ http://aurel-306.skyblog.com/ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
gillaster a écrit: |
tkt dépouille en parc et pointe toi en caisse tel quel, j'avais fait sa en récupérant uniquement le cuir d'un volant  |
J'adore ta méthode, je fais un peu ça dans une casse pas loin de chez moi !!! Mais bon j'ai déjà acheté des trucs donc
(quand je veux démonter un truc avant je vais voir comment ca se démonte ) _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|