|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
J'aimerais m'acheter un chargeur de batterie mais je ne sait pas quoi choisir...
J'aimerai en acheter un qui soit polyvalent et de bonne qualité ... (avec un prix raisonnable) pour recharger n'importe quel type de batterie essence ou diesel.
Y'a t-il des marques de qualité ou à éviter ??
Merci. _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Demain je vais au garage j'essaye de penser à regarder pour toi!!! _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
yvanlenageur a écrit: | Demain je vais au garage j'essaye de penser à regarder pour toi!!! |
Ok merci, tu est bien aimable ...  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
yvanlenageur
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Mar 2010 Messages: 781 Localisation: Perpignan (66)
|
|
Non mais c'est surtout que je sais que mon mécano en a un qu'il prête à tout le monde depuis des années, et qu'il a aucun problème avec  _________________ |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Tu as de bon article sur forum auto. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|