Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Ne me dites pas que PERSONNE n'est allé voir ce petit bijou??
Franchement, de loin le meilleur Pixar à ce jour. Les expressions sont criantes, l'histoire est terrible, et le tout respire le super preffessionalisme... Non franchement, bluffant ce Pixar.
Pixar forever! :) |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Vu et franchement il cartonne bien !!! Je le conseil sans hesitation  _________________ |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
je vais allez le voir ca me consolera d'etre allez voir "Les Daltons"  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Moi aussi je vais y aller car PIXAR en general  |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
G étais le voir. il est bien. _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
pSy
Nouveau
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 39 Localisation: S v f Voiture: Snif snif
|
|
Pas mal du tous, et techniquement c'est beau ..... _________________ PsY : Moi je respecte les piétons
sauf ceux tous bleus ...  |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
j'ai bien aimer les indestructible il dechire bien et les dalton m'on bien fait marrer aussi  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
push a écrit: | j'ai bien aimer les indestructible il dechire bien et les dalton m'on bien fait marrer aussi  |
Bah apparement tes les seul, pour lequel les DALTON ta fais marrer  _________________ |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
je suis pas aussi enchanté que Iskor mais pas mal du tout  |
|
|
 |