|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alchemiste62530
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 20
|
|
voila j'ai une 306 xs de 1995 1l6i
moteur TU5
voila le problème jais changer mon radiateur est jais casser l'attache de la durite du bas! Donc je nais rachetais une! Mais une nouvelle fois la durite casse (-) sa fais 6 fois que je la rachete donc je viens vous demander conseille
(-) c'est les encoche que je casse mais on ma parler de couleur sur les durite
merci beaucoup pour vaux réponse _________________ ma vie est faite de problème en tous genre ma 306 xs a reste toujours fidèle sauf sais dernier temps quelle me fait des caprice |
|
|
 |
alchemiste62530
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 20
|
|
ah voir je nais pas de reponse mais si je mais mal exprimer dit le moi car je voudrais avoir une soluce merci _________________ ma vie est faite de problème en tous genre ma 306 xs a reste toujours fidèle sauf sais dernier temps quelle me fait des caprice |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Je ne peut pas t'aider mais aurait tu une photo pour que ce soit plus explicite ?
Je pense que tu ne doit pas avoir la bonne durite parce que 6 fois ca fait beaucoup quand même ...
Je vais laisser la parole aux connaisseurs ...  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|